Comme toi Ele. Les autres nuits, je trouvais une occupation ( net, le forum, tv, console, livres... ) Mais cette nuit...pfiuuuu... Plus rien à lire, la console dans la chambre de mon frère, ma mère avait laissé sa porte ouverte donc impossiblité d´aller regarder la TV sans la réveiller, personne sur le forum... Je me suis bien embêté jusqu´à 5h. 