CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:46

on verra le scénario n´est pas encore commencé
et pis ça peut être une claque comme une daube(comme certain le disent)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:06:33

arf j´ai pri la discussion en cours... mais j´avais cru sur le coup que Hojo parlait du Dead or Alive d Takeshi Miike qui est comment dire... très très très spécial ( la fin notamment est assez originale lol)

sinon si un film avec les persos de DOA le jeu se fait, j´ai hate de découvrir le casting féminin! argghhhh...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:08:45

arf de mieux en mieux... j´avais pas vu le topic une ligne en-dssous :sarcastic:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:15:54

Je parlais bien de la trilogie de Takashi Miike, et c´est un putain de chef d´oeuvre !

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:41:14

@+ et pas trop de bêtises

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 juillet 2005 à 02:01:00

Pfiuuu, ça me saoule, j´arrive pas à dormir. :snif:
En plus j´ai l´air d´être tout seul.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 juillet 2005 à 11:27:21

Ah bah bravo ! Je me réveille et personne n´a encore posté ici. Pfff, en plus je me suis endormi à 5h, je suis tout mort :sleep:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:41:28

va dormir banane :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:50:22

Lequel est le mieux, Le salaire ou le convois de la peur ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:50:53

moi j´ai voulu me coucher à 20h pour reprendre un rythme normal et ben j´ai pas réussi à m´endormir avant 3h ( j´était revenu un peu sur ce forum aussi).

Et là je suit crevé mais je refuse de dormir pour pouvoir m´endormir facilement à 20h ce soir, je souffre le temps passe lentement je peux rien faire c´est horrible je souffre :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:00:45

voili voilo

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:01:24

merci :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 juillet 2005 à 12:03:17

Comme toi Ele. Les autres nuits, je trouvais une occupation ( net, le forum, tv, console, livres... ) Mais cette nuit...pfiuuuu... Plus rien à lire, la console dans la chambre de mon frère, ma mère avait laissé sa porte ouverte donc impossiblité d´aller regarder la TV sans la réveiller, personne sur le forum... Je me suis bien embêté jusqu´à 5h. :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:06:25

alors souffrons ensemble ami :snif:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:35:09

Je pars demain en Irlande! :content:

Je vous rapporterai de la bière et des moutons

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:36:01

Sinon je cherche un codec pour du son qui grésille très fortement ( c´est pour un jeu en fait)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:38:05

je suit déjàa llez en Irlande, il y a longtemps, je devais avoir 6 ou 7 ans... ma soeur passait une année là-bas et on avais passé une semaine là-bas ( avec ma famille). Ah là là...

sinon pour ton codec je sait pas, demande sur le forum PC :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:38:58

Bonne idée je vais aller leur passer le bonjour.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:43:04

" JCDenton002 Posté le 19 juillet 2005 à 12:35:09
Je pars demain en Irlande!

Je vous rapporterai de la bière et des moutons "

Et des chips au vinaigre!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:47:12

Désolé moi les chips c´est avec du ketchup et du nutella sinon rien :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment