CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:40:12

Coupé en plein Nip/tuck, quelle tristesse.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:43:38

Flicht ton lien machine à caca me déconcerte quelque peu..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:17:00

Bonnes vacances à tous.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:04:09

J´aurais aimé dire : j´y étais
http://www.m90.org/view_image.php?image_id=6472

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:12:19

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

toutes les photos de mon blog ont disparus ! ! y a plus riern, juste du vide ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ! !!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:13:26

et c´est la même chose sur les autres blogs, exeption faite des trois derniers article du blog de Flicht.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:25:49

Aucune photo a disparu.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:30:54

alors ça le fait juste à moi :snif:

en fait j´ai juste le nom de la photo et un grand carré blanc :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:33:27

voilà ça donne ça :d) http://img337.imageshack.us/img337/8661/plusdephoto4hq.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:36:04

Ça doit être un problème de ton navigateur, j´ai jetté un coup d´oeil aux autres blogs et aucun problème à signaler.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:44

alors j´espère que ça va pas durer

mais ce qui est bizarre c´est que je peux qunad même voir les photos des trois derniers articles de Flicht et pas les autres :x

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:40:23

Tu as installé un programme réçamment, genre java ( la java bleue) ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:52:23

mmmh je ne crois pas :doute:

pourquoi ça aurais fait quoi :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:06:29

C´est peut-être dû à un problème de scripts, essaye d´afficher les blogs avec explorer pour voir si l´erreur persiste.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:11:31

ah ben ça y est, les images sont revenus toute seules. Quand je suit retourné sur mon blog pour copier l´adresse les images étaient de nouveau là. Un petit problème passager donc^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:14:28

Ce genre de choses peuvent arriver lorsque tu utilise un programme qui rentre en conflit avec ton navigateur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:03

ATTENTION, COMMUNIQUE IMPORTANT :
La commission européenne a finalement tranché : Après la monnaie unique, la commission européenne va se doter d´une langue unique, à savoir le français.
Le choix a fait l´objet d´un compromis, les Allemands ayant obtenu que l´orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d´un plan de cinq ans, afin d´aboutir à l´eurofrançais.

1. La première année, les sons actuellement distribués entre [s], [z], [c], [k] et [q] seront répartis entre [z] et [k], ze qui permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzième année, on remplazera le [ph] par [f], ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme ´´fotograf´´ de kelke vingt pour zent.

3. La troizième année, des modifikazions plus draztiques zeront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l´étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ´´e muets´´, zourz éternel de konfuzion en efet, tou kom d´autr letr muet.

4. La katriém ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé le [g], zoi par [ch] - avek le [j] - zoi par [k], zelon lé ka, ze ki zimplifira davantach l´ékritur pour touz.

5. Duran la zinkièm ané, le [b] zera remplazé par le [p], et le [v] zera lui auzi apandoné au profi du [f], éfidamen on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klavié.

Un foi ze plan de zink an achefé, l´ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké.

Ponn chourné.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:52:19

Et c´est vrai en plus !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:54:15

:monoeil:

garggle
garggle
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:04:23

T´az fé une fote, on dit paz " ponn chourné" mé " pon chourné"

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment