CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:09:24

sil vous plai vous pouvez aler dans scénario film pour dire se ke vous penser de mon scénar please

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:14:07

Veux bien Leo, mais il est où ? Fait remonter ton topic STP :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:48

Flicht, un peu ça va, mais trop c´est....trop

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:34:46

T´es en retard Flicht ! J´ai lu ça pour le 1er avril 2004 !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:37:39

mouah ah ah ah ah ! :diable:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:24:00

Delivrance
Posté le 21 juillet 2005 à 19:34:46
T´es en retard Flicht ! J´ai lu ça pour le 1er avril 2004 !

Et alors ? Je vois pas où est le problème. Tssssssss, rabat-joie......

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:12:55

deux new articles sur mon blog :hap:

comeback
comeback
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:05:15

bah il est ton blog
sinon je fais un site de blog moi

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:37:31

Digital Vidéo Disc ? ??

En fait, j´en sais rien :lol:

bougys
bougys
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:01:21

En 2002, le DVD ( originellement Digital VideoDisc, pour disque numérique vidéo puis Digital Versatile Disc, pour disque numérique polyvalent) s´est imposé à la place de la cassette VHS, et cela pour plusieurs raisons :
On peut y stocker 7 fois plus de données que sur un cédérom ( soit 4,7 Go), voire plus.
Le prix des graveurs et des consommables vierges ( le dévédé en lui-même) devient progressivement abordable. Le prix au Go ( milliard d´octets) stocké est d´ores et déjà meilleur pour les DVD, bien qu´encore très supérieur à celui du Go sur disque dur. De plus, le DVD a marqué le début d´une nouvelle ère dans le cinéma à la maison. Au temps du VHS, l´amateur cinématographique ne trouvait généralement que le film lui-même sur la cassette et, mais plus rarement, des bonus en nombre très restreint. Désormais, avec le DVD, on peut trouver en plus du film qui est de très bonne qualité, des bande-annonces, des making-of, des interviews et même parfois des jeux ! On trouve aussi sur support DVD des concerts musicaux, des séries télé, des vidéo-clips, des spectacles d´humoristes, des séances de gym...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:02:33

http://critikcine.canalblog.com/ mon blog :hap:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:04:41

Evitez le topic Land of the dead, ca spoil a tout va, et y en a meme un qui s´amuse a le faire expres...tout ca parce que je lui ai fait la remarque...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:06:42

merci du conseil gandalfrz :ok:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:09:38

Si j´étais modéro, ca serait le BAN!! gwahahahahaahaah :diable:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:20:57

Elegolasses, tu n´as vu que la version longue de Alien 3?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:47:38

gandalfrz, ça m´a fait plaisir que tu fasse un commentaire, merci.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:55:20

hoho, mais de rien c´est normal. Surtout que j´ai découvert Akira Kurosawa il y a peu de temps.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:58:13

Si jamais tu veux que je te conseille des bons films de lui n´hésite pas :-)))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:04:33

Hihi, deja j´avais tres envi de voir Yojimbo, mais la tu me pousse carrement a l´acheter :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:21:24

Ravis de lire ça, t´as pas intérêt à être déçu^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment