ben le seul on ne l´est plus. à l´époque des cassettes il avais pleins de vieux films, des westerns, des anciens films de guerre, des comédies musicales, des Truffaut et tout, même des films en VO ( ce qui est rare pour des VHS). Mais là avec le DVD...
et les autres c´est Videofutur et cie
enfin bon je pourrais toujours nourrir ma chtite mule^^