CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:51:09

I was raped :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:00:21

Je suis le seul à avoir vu The Wackness ici ? :(
Il est pourtant si génial. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:06:43

Non je l'ai vu aussi. C'est vrai qu'il est pas mal.

Par contre c'est quoi ces sales intrus qui viennent spoiler sans permission là!! :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:09:45

On parlait des teen movie tout a l'heure.
Et j'avais oublié bien sur Pump up the volume avec Christian Slater, la référence du genre des annèes 90.

Goudeur un conseil regardes le si ce n'est deja fait :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:10:56

C'est là que l'indou immonde devrait faire son boulot :-(

gau]
gau]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:14:37

J'ai mis mon écran LG à la bonne résolution 900*1440 et l'image tremble ???
Que dois-je faire ?

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:17:11

Le rassurer le povre petiot :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:18:32

Putain demain je me fait opérer. La flemme.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:22:19

Tu vas voir, c'est génial d'avoir un cerveau :hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:26:37

Ptain pourquoi dans les séries anglaises, ceux qui doivent jouer des français ont un accent merdique ? :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:27:11
  1. gau] Voir le profil de gau]
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 20:14:37 Avertir un modérateur
  3. J'ai mis mon écran LG à la bonne résolution 900*1440 et l'image tremble ???

Que dois-je faire ?

Je vais quand meme tenter de te répondre serieusement a l'aide de mes modeste connaissance.

Si l'image tremble c'est peut etre un problème du a la fréquence de rafraichissement de l'image.
Essayes de passer en 75hz par exemple, en tout tu l'augmente jusqu'a voir ce scintillement disparaitre.

Click droit --> proprieté --> paramètre avancé --> ecran

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:47:33
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 20:09:45 Avertir un modérateur
  3. On parlait des teen movie tout a l'heure.

Et j'avais oublié bien sur Pump up the volume avec Christian Slater, la référence du genre des annèes 90.

Goudeur un conseil regardes le si ce n'est deja fait :hap:

Pas vu mais dans ma liste. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:48:03
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 18 décembre 2008 à 20:18:32 Avertir un modérateur
  3. Putain demain je me fait opérer. La flemme.

??

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:50:24

Nowhere c'est moins l'enfer que The Doom Generation mais c'est quand même acé l'enfer :(
Araki es un sacré zozo. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:58:03

http://www.youtube.com/watch?v=IbesFNyJku0&feature=related

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la musique qu'on entend au début de la vidéo ?
Je l'ai déjà entendue mais j'arrive pas à me rappeler où.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:09:47

On m'enlève mes dents de sagesse en 4 opérations de trente minutes chacune en anesthésie locale. La flemme, donc.
Mais c'est pour la bonne cause et la bonne santé !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:27:26

les miennes n'ont pas encore poussé :-(
je crois :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:48:54

Courget maintenant que t'as fini la saison 4 de The Office tu peux voir le super bêtisier :
http://www.youtube.com/watch?v=NvOCaq7rlnA
http://www.youtube.com/watch?v=c-DuFxC3Jc8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=lxAZ-o86QgI&feature=related

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:33:03

Cool :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:35:42

shia labeouf :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment