J'ai du me passer 15 fois cette chanson.
Le meilleur moment de la série
Euh quand même pas mais ouais un peu
Quand Jenna apparaît Et quand Kenneth revient
I missed it !
He missed it?
Putain le dernier épisode de It's always sunny, "The Nightman cometh"... Awesome
ça a l'air très bien ouais, je le fais vraiment à petite dose (1 ou 2 niveaux à chaque partie) pour pas le finir trop vite.
http://french.imdb.com/title/tt0472954/combined
Pas mal la cote imdb
arrêtez les spoileurs tas de merdes
j'ai joué plus de 5 heures à World of Goo et j'ai pas encore fini le chapitre 2 (sur les 5 ou 6)
http://www.youtube.com/watch?v=lR8S0DqQvvoy a des fois où je me sens con
ça parle jeux vidéo sur le forum ciné et ça parle ciné sur le forum Left 4 dead
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12597-47226-1-0-1-0-the-alphabet-david-lynch.htm
est-ce que ça vous dirait de prendre un verre avec moi vous pouvez venir à ma table
et discuter de ma vie ?
Un whisky coca pour la dame
Je vais te souler pour arriver a mes fins tu vas voir
et discuter... sur ma vie
Je suis sur que t'a plein de chose passionnantes a raconter
pluce ke toa
C'est peut etre vrai
En plus t'as de la culture ce qui ne gache rien.
"Vous etes bien charmante Mademoiselle, vous voulez que je vous montre le lien wikipédia du baton de Donatello ?"
Jean Paul
http://www.youtube.com/watch?v=bXJSbFt4N1w&feature=related
Classe Pas classe
J'ai peu de culture mais wikipédia est mon ami.