CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:01:12

kikoo laché vos coms ! :-((

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:03:59

http://bitchboy.skyrock.com/1.html

vazy :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:10:59
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 17:18:31 Avertir un modérateur
  3. Vous parlez du court métrage avec le magicien et le lapin ?

C'etait vraiment très chouette :snif:

On en a pas parlé mais c'est génial aussi. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:13:54

World of Goo c'est la surpuissance. :snif:
Je vous ordonne à tous de vous le procurer et par des moyens légaux svp. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:24:16
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:28:46

J'ai peut-être mal cherché, mais la version mac n'est pas proposée à la vente...
En tout cas sur les sites de vente les plus importnts. :(
sinon le jeu me tenterait bien.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:29:33

Et toi tu l'as pris sur le wiiware? combien?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:33:00

Pour le moment le jeu est disponible uniquement en téléchargement sur PC pour 20 dollars ; début 2009 sortira la version boîte (PC et Mac) avec un chapitre inédit.
Je te conseille sincèrement d'en faire l'acquisition le moment venu. :ange:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:34:00

ba zut comment t'as fait pour te le "procurer" vu que je viens de comprendre qu'il ne sort qu'en février? :question:

(me dis pas que tu l'as télécharger toi aussi)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:35:34

Ba écoute je l'achèterai si le jeu me plait (j'ai vu le trailer ça a l'air super c'est vrai). Pour l'instant je vais voir à quoi ça ressemble par les moyens offerts, mais comme c'est un studio indépendant je serais un honnête consommateur.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:39:12

Oui je l'ai pris sur le WiiWare pour 1500 points (15 euros).
Déjà à la base je regrettais pas du tout même si je pensais que le jeu serait très court mais en plus j'ai appris qu'il fallait quasiment une dizaine d'heure pour finir la cinquantaine de niveaux (et encore si on tente pas le score parfait).
En plus la version WiiWare possède le chapitre inédit et un mode coop' à 4. :snif:

J'ai joué qu'une heure mais bon comme on peut lire dans tous les tests le jeu est vraiment parfait à tous les niveaux (graphismes, bruitages, musiques, maniabilité, gameplay qui se renouvelle à chaque niveau).
Et dire que seulement 2 personnes ont bossé dessus. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:39:24

Par contre bizarre, j'ai des versions à 70Mo et d'autres à 170 Mo... Grosse différence quand même pour un même jeu.

Et je comprend pas bien non plus la politique de distribution: il est sorti une version payante, mais la version complète sort en 2009. Pourquoi alors venir pleurer qu'il y'ait tant de téléchargements? Les gens vont peut-être pas payer 20$ plus 30$ (ou le prix que ça coutera je sais aps) à la sortie en magasin...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:41:23

En tout cas si j'aime t'inquiètes que je l'achèterai en version Mac à sa sortie. :oui:

(suis pas un escroc moi!)

(... enfin moins que la plupart!)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:41:42

Oui enfin c'est la même version avec seulement un chapitre de plus (sûrement une manière de justifier le prix certainement un peu plus élevé de la version boîte).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:42:59

Ba même si y'avais pas ce niveau, je suis peut-être bêtement matérialiste, mais quitte à payer 20€ je préfère autant l'avoir sur CD-rom.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:44:04

Moi je veux pas faire le faux-cul non plus je télécharge pas mal de films mais bon quand on a deux passions c'est un peu dur de tout acheter pis surtout là il s'agit d'un excellent jeu pas cher fait par deux personnes qui doivent pas rouler en Porsche. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:45:05

Sinon vu qu'on parle de jeux (même si ça n'as pas grand chose d'autre à voir), y'en a qui connaissent Visual Pinball, l'émulateur de flippers?

Car moi j'y passe un peu tout mon temps libre là. J'ai facile 250 tables différentes, et y'en a certaines qui sont tout bonnement génialissimes. (Toutes sont des vraies bien sûr)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:47:35

Ah mais je suis matérialiste aussi et dans ton cas c'est même pas ça c'est juste que tant qu'à faire tu veux avoir un chapitre supplémentaire (en plus du plaisir de posséder la boîte j'en conviens), mais bon moi je suis content comme ça, d'une part j'ai le chapitre et d'autre part étant particulièrement fainéant ça m'arrange de pas avoir à mettre le CD à chaque fois. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:48:59

Je ne connaissais pas, en fait j'avais jamais joué à un jeu de flipper avant d'acheter Metroid Prime Pinball, sympathique au demeurant. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:52:55

Ramiel et Nobu ils ont encore disparu. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment