Oui je l'ai pris sur le WiiWare pour 1500 points (15 euros).
Déjà à la base je regrettais pas du tout même si je pensais que le jeu serait très court mais en plus j'ai appris qu'il fallait quasiment une dizaine d'heure pour finir la cinquantaine de niveaux (et encore si on tente pas le score parfait).
En plus la version WiiWare possède le chapitre inédit et un mode coop' à 4.
J'ai joué qu'une heure mais bon comme on peut lire dans tous les tests le jeu est vraiment parfait à tous les niveaux (graphismes, bruitages, musiques, maniabilité, gameplay qui se renouvelle à chaque niveau).
Et dire que seulement 2 personnes ont bossé dessus. 