Parce que si j'avais mis que "vu" on aurait pu pensé que c'etait la 1ere fois, alors que c'est la 10eme
Oui c'est très beau comme film, sans doute un chef d'oeuvre.
Mais cette histoire d'inceste me mets toujours mal a l'aise, pourtant c'est si beau
Quel sentiment paradoxale 