CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:29:03

Dis plutôt que tu vas aller voir Luc Besson dans la banlieue :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:41:04

Putain autant pour les 2 premières saison de Dexter le fait qu'il y ait que 12 épisodes m'a pas trop choqué mais pour la 3ème je reste méchamment sur ma faim, même si j'ai pas vu le dernier épisode on peut dire qu'on ne ressent à aucun moment un suspens de ouf comme dans les deux premières.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:47:29

J'ai (re)vu Old Boy et meme si c'est un film qui prone l'inceste, je le trouve très très bien :snif:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:48:15

Eeeeuuuh, lool ? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:49:28

Pourquoi ce "(re)vu" très chère loque?

Il prône rien d'autre que le grand cinéma ok? :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:50:37

http://www.youtube.com/watch?v=pxyhmx-DT44&feature=related
la vré nostalgiad :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:50:59

Parce que si j'avais mis que "vu" on aurait pu pensé que c'etait la 1ere fois, alors que c'est la 10eme :snif:

Oui c'est très beau comme film, sans doute un chef d'oeuvre.

Mais cette histoire d'inceste me mets toujours mal a l'aise, pourtant c'est si beau :snif:

Quel sentiment paradoxale :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:53:21

gaffe avec Old Boy je l'ai toujours pas vu :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:53:45

J'avais justement envie de le revoir ces temps-ci...comme je vais sûrement faire un ciné-club à la fac j'avais pensé à le montrer, mais comme je fais le ciné-club pour rencontrer des filles(gna gna gna :-(( )je doute que le film leur plaise...si?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:54:12

Mauvais choix de smiley :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:54:36

http://www.youtube.com/watch?v=_JRJOEVXgCE
le "tadah" est tout simplement magique :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:55:25

Part of the trick ! :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:55:58

-Where I am ?
-At the hospital.
-Tadaaa...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:56:32

Sinon y a Taddeï sur la 3.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:00:10

Ris, tout le monde rira avec toi.
Pleure et tu seras le seul a pleurer.

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:03:47

Phrase assez fausse par ailleurs :(
Nan c'est vrai, moi quand je ris il m'arrive d'être le seul(...)et quand tu pleures bah t'as des gens qui te soutiennent, alors arrête tes phrases pourries :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:20:23

Moi je pleure devant Wall-E. :-(

Et franchement même si j'ai conscience qu'il faut une trame consistance pour un film j'aurai vraiment voulu qu'ils'attarde surtout sur la relation Wall-E / Eve, et pourquoi pas (bon là j'en demande trop) qu'il finisse mal, ou en tout cas pas sur un vrai happy end.
Et là ça aurait été à l'aise l'un de mes films préférés. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:22:27

Bah moi j'ai été déçu, leur pure histoire d'amour c'est du vent, elle existe pas. Bon film sans plus.

gau]
gau]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:27:52

Meurci Jean-Lock de ton conseil j'ai réeussi à régler le problème de mon écran. Suffisait de le ré-initialiser.
Ce soir j'ai travaillé comme serveur au stade d'Anderlecht.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:31:21

Ah ben si la loque(pardon, John-Locke :) )est le technicien de service, je fais comment moi pour enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde sur mon enregistreur DVD? Hein! :snif2:
Parce que j'y arrive pas :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment