J'ai retrouvé le lien qu'avais mis Flicht, en fait je me suis gourré, apparemment c'est qu'à l'abonnement. Et même si y'a des trucs supers supers dedans (samurai champloo, evangelion, rahxephon, paranoia agent, yuyu hakusho et hxh, escaflowne...) payer 460€ ça fait quand même réfléchir. ![]()
http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=detail_collection_gold
Sinon vous connaissez Bubblegum Crisis, l'anime? Je crois que c'est Hojo qui m'en parlait, mais là je cherche la meilleure team pour les prendre. Mais ça à l'air super bien comme manga.
Oué ça devait être Hojo (ou peut-être Ramiel qui en avait parlé), mais je les ai pas vu et comme c'est licencié y a plus la liste des teams ayant bossé dessus sur animeka donc je pourrais pas te conseiller.
Tu as posé la question alors prépare-toi à une réponse longue et ennuyeuse.
- Bleach (épisode 199) : ça redevient sympa mais ça vaut pas le premier arc.
- D.Gray-Man (épisode 103) : ah bah non en fait je viens de terminer la sérié. Shonen sympathique, j'espère qu'une seconde saison pour l'anime débutera, même dans longtemps, parce qu'évidemment le manga continue lui.
Eyeshield 21 (épisode 126) : shonen sportif sur le foot américain, bien sympathique.
Gintama (épisode 16) : série humoristique à tendance bien débile. Assez sympathique, par contre j'ai à peu près 3000 épisodes de retard, je pense que je vais choper la suite en anglais pour me mettre plus ou moins à jour.
Hellsing Ultimate (OAV 3) : c'est la série Hellsing en plus complet et en encore plus bourrin. Je sais pas combien d'OAV sont prévus mais comme ils en sortent un tous les 3 ans faut pas être pressé.
Konjiki no Gash Bell (épisode 110) : shonen de bien piètre qualité mais moi quand je commence je vais au bout ! y a quand même de nombreux passages ultra débiles qui font que je regrette pas totalement d'avoir commencé.
Monster : j'ai chopé les 30 premiers mais j'ai toujours pas commencé, cela dit je doute pas de la qualité.
Naruto Shippûden (épisode 88) : ça devient enfin vraiment sympa au bout de 85 épisodes, heureusement que je suis patient et tolérant.
Soul Eater (épisode 34) : vraiment très bon shonen, dont la réalisation enterre bien profondément les principales productions du genre.
Et et et Kurozuka. je voulais attendre le retour de Nobu pour en parler, sachant que ça serait susceptible de l'intéresser, mais c'est vrai qu'en y pensant toi aussi peut-être.
J'en ai entendu parler hier soir sur un site, le synopsis m'a intéressé, j'ai vu que la Chikyuji (l'une des meilleures teams de fansub à ma connaissance) avait subbé les 4 premiers épisodes du coup je les ai chopé et je me les suis goinfré aujourd'hui.
Pour te donner envie le premier épisode m'a un peu fait penser à Basilisk (tas bien vu Basilisk ??), bon à peu près ça part dans une toute autre direction mais c'est vachement sympa.
Le synopsis :
Kuro est un moine tentant d’échapper avec son disciple Benkei à un clan qui en veut à sa vie. Alors qu’ils arrivent à se débarrasser de leurs derniers poursuivants, ils découvrent dans un endroit reculé une maison qui semble habitée. Afin que Kuro puisse récupérer, Benkei décide de demander au propriétaire de les héberger pour la nuit. A leur grande surprise, ce dernier n’est autre qu’une jeune femme répondant au nom de Kuromitsu et dont la beauté n’a d’égale que le sombre mystère qui émane autour d’elle. Elle accepte d’être leur hôte pour la nuit cependant, elle exige qu’ils respectent une condition : ne jamais s’approcher quelle qu’en soit la raison, de sa chambre se trouvant à l’arrière de la demeure.
L'opening :
http://www.youtube.com/watch?v=383XW9fFfY0
Les 4 premiers épisodes en DDL :
http://www.chikyuji-animes.com/index.php?nav=Download&id=ddl&a=91
(et y en a que 12 donc tu crains pas grand chose)
Si tu veux un jour je te ferai la liste et la critique des 479 animes que j'ai vu jusqu'ici. ![]()
non
mais merci de me conseiller Kurozuka, et surtout de me rappeler que j'ai quelque part sur dvd les Basilisk ![]()
Hojo me les avait passé, et je comptais les voir après samurai champloo... Putain je vais regarder ça tiens.
Et pour faire honneur à ta réponse, voici les trucs en cours que j'ai pas fini, entre autres (ceux que j'ai pas effacé de ma mémoire quoi):
- Paranoia Agent: ça à l'air super, et puis l'auteur de Perfect Blue et Paprika quand même
- Haibane Renmei/Ailes Grises : ça à l'air super joli/poétique et l'univers m'avais rappelé celui d'Ico, à voir (13 épisodes ça se tente)
- Fantastic Children: superbe esthétiquement (mais vraiment ça rappelle les vieux dessins animés à l'européenne, l'univers fantastique est aussi très plaisant), mais scénario pas super captivant quand même.
- Basilisk (...)
- Bubblegum Crisis (je télécharge les premiers on verra)
- Hellsing (toujours pas commencé: ouéééééé!)
- Seirei no moribito (pareil, j'ai tout, j'étais impatient, faut dire l'opening est sublime, et voila quoi, pas vu un pet d'épisode)
- Gintama (trop dépisodes à regarder, je pense ne jamais suivre cette série)
- Noir (encore un que j'ai pas commencé, non mais dis donc)
Bleach et Naruto ![]()
(ce serait du suicide de commencer maintenant)
Et comme j'ai changé d'ordinateur (pour passer d'un ordi de bureau à un portable) je me souviens que j'avais pas mal d'animes en cours sur l'ancien, faudrait que je pense à aller les recherher... ![]()
Tiens Goudeur, si jamais ça te tente
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=1153
Bwarf non, enfin si à un moment de ton existence t'as une semaine où t'as rien à foutre tu te les enchaînes tous, et ça ira encore plus vite si tu zappes les HS.
Et merde, j'ai fini It's always sunny in Philadelphia et j'ai du mal à faire mon deuil. J'hésite entre continuer toutes les séries que j'avais laissé en suspens (dont The Office, Dexter et Californication quand même!) et revoir la bande à Charlie encore un tour.
Putain et je cherchais les dvds pour me les choper au plus vite, et ils sont pas encore sortis. ![]()
C'est sûr, encore faut-il tous les prendre, et vu le nombre d'épisodes... La flemme un peu.
Bon allez je vais relancer The Office. ![]()
(et je me garde la revisionnage de It's always sunny in philly quand sortiront les hypothétiques dvds)
(j'avais déjà le site pour finir de récupérer les Monster, je verrai ce que je prendrai ensuite)
La saison 4 de It's always sunny in Philadelphia est la dernière ?
Cool ça m'arrange de commencer un série terminée (enfin je ferai ça sûrement après The Wire)
Je pense pas que ce soit la dernière,... enfin au vu de l'épisode non, mais après combien de séries ont été stoppées faute de succès. J'espère qu'il y'aura encore plusieurs saisons!!
Mais c'est à voir, t'attend pas à quelque chose d'hilarant la première aison, faut laisser le temps d'apprécier les personnages, et de s'adapter au ton, mais une fois la saison 2 (et surtout la saison 3) ça devient vraiment super.
Et j'ai aussi The Wire, comme les saisons 1 et 2 de The Shirld et la saison 5 de 24 qui m'attendent. Comment faire... ![]()
laisse tomber ta vie sociale, elle est pourrie de toute façon ![]()
Bon moi j'ai passer deux heures à faire du chaud ping on lahine.
Et je suis pas fatigué, donc allez hop la white night.
pour dire j'ai acheté
-4 albums de Zappa qui me manquait (là je dois dire qu'à part ses ratés j'ai toute sa discographie avec ça, soit 44 cds en tout, oui madame!)
-sweeney todd
-tideland (car il me manquait seulement ce Gilliam)
-un magnifique poncho avec capuche à prix donné (mais j'ai pas encore payé, j'hésite entre le marron clair et le marron foncé
)
-un bonnet andin
hmmmm...
(et j'hésite à me prendre l'intégrale twin peaks à 60 € et l'intégrale des inconnus à 30)...
bon je vais me calmer un peu, arrêté de cliquer à tout va sur "ajouter à mon panier" et ça ira mieux. ![]()
Bon je vais jouer un peu à World of goo, avant de prendre un petit dèj et aller à la fnac pour claquer encore plus de thunes (nan en fait juste voir sir y'a pas l'intégrale de kad et o pour offrir (non c'est pour moi mais faut pas le dire))
![]()
http://www.deezer.com/track/103594
oh my goooooood
et ça:
http://www.deezer.com/track/10246 (à écouter jusqu'au solo de guitare!!!!!)
ouuuin ![]()
http://www.deezer.com/track/103621
![]()
bon normalement la fnac est ouverte le dimanche, en cette période
putain mais je pète la forme moi en plus. ![]()