CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:54:06

Essaye Visual Pinball si tu veux, c'est vraiment super de pouvoir jouer à des tables comme Indiana Jones, Attack from Mars, The Flintstones, Medieval Madness et j'en passe (les simpsons, south park, star wars, la famille adams...)
J'ai eu du mal à l'installer proprement, mais maintenant c'est juste super, et c'est en freeware, donc tout est légal, et y'a rien de mieux pour jouer du flip.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:54:15

Je pouvais pas me faire rembourser pour Wall-E, j'avais pas payé ma place :lol: (Je suis leprodiss et non pas John-Locke je précise)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:57:14
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 18:44:04 Avertir un modérateur
  3. Moi je veux pas faire le faux-cul non plus je télécharge pas mal de films mais bon quand on a deux passions c'est un peu dur de tout acheter pis surtout là il s'agit d'un excellent jeu pas cher fait par deux personnes qui doivent pas rouler en Porsche. :-(

Deux passions encore c'est gérable, mais si je dois compter toutes les choses que j'aime faire, et ce que ça m'en couterait...

- acheter tous les mangas de chaque série commencée (Coq de combat, 20th century boys, berserk en particulier, et y'en a un paquet d'autres que j'aimerais lire)
- acheter tous les films récents, et les ressorties de vieux films en dvd (ce que je fait déjà, je croule sous les dvds, je dors avec et je mange sur une table faite en dvd)
- acheter les nouveautés cds (mais là je suis largué)
- m'équiper convenablement en matos audio en tout genre: micros, logiciels, interfaces, et même simplement un ampli dts, des enceintes etc. pour bien profiter
- bouffer (bein ouais j'aime bien bouffer aussi)
- baiser (bon là par contre on peu pas dire que beaucoup de mon budget rentre là-dedans, rien que ma touffe de merde nécessiterait la main experte d'une coiffeuse)
- les jeux video (m'acheter au moins une xbox360 par exemple, j'oublie la pas3 tant ils commencent à me gonfler sony avec leur console chère et sans intérêt)

...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:00:00

(plus que 5 min et je m'essaye à World of Goo :snif: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:03:49

Quand je dis 2 passions c'est 2 passions principales après il est évident qu'il y a des millions de trucs que je voudrais acheter. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:23:01
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 19:00:00

Pour une fois :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:30:00

Putain le début de Frame Toby :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:49:24

NO GOD PLEASE NO :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:50:04

Alors tu t'amuses ou quoi ? :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:51:36

je viens de terminer un niveau je me demande encore comment :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:23:10

Marry me ! :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:27:30

Aller tous voir la Horde a sa sortie :-((
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135625.html

Le ciné de genre francais en a tellement besoin :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:29:38

je pans ke jiray :('

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:29:45

Bon ça va , Mesrine a prouvé qu'on pouvait faire venir les gens dans les salles :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:30:27

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:31:00

putain c'est à cause de leproMERDE :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:33:03

Ouais c'est vrai que t'as pas eu le temps de voir mon message en 42 secondes :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:42:49

PLEASE GOD NO ! NO NO NO NO NOOOOOOOOO ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:07:34

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/17/01011-20081217FILWWW00597-tarantino-en-tournage-a-paris.php

Eh bien je sais où je vais passer ma semaine. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:26:26

meusieu tarantinau un totograf :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment