- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 19 décembre 2008 à 18:44:04 Avertir un modérateur
- Moi je veux pas faire le faux-cul non plus je télécharge pas mal de films mais bon quand on a deux passions c'est un peu dur de tout acheter pis surtout là il s'agit d'un excellent jeu pas cher fait par deux personnes qui doivent pas rouler en Porsche.
Deux passions encore c'est gérable, mais si je dois compter toutes les choses que j'aime faire, et ce que ça m'en couterait...
- acheter tous les mangas de chaque série commencée (Coq de combat, 20th century boys, berserk en particulier, et y'en a un paquet d'autres que j'aimerais lire)
- acheter tous les films récents, et les ressorties de vieux films en dvd (ce que je fait déjà, je croule sous les dvds, je dors avec et je mange sur une table faite en dvd)
- acheter les nouveautés cds (mais là je suis largué)
- m'équiper convenablement en matos audio en tout genre: micros, logiciels, interfaces, et même simplement un ampli dts, des enceintes etc. pour bien profiter
- bouffer (bein ouais j'aime bien bouffer aussi)
- baiser (bon là par contre on peu pas dire que beaucoup de mon budget rentre là-dedans, rien que ma touffe de merde nécessiterait la main experte d'une coiffeuse)
- les jeux video (m'acheter au moins une xbox360 par exemple, j'oublie la pas3 tant ils commencent à me gonfler sony avec leur console chère et sans intérêt)
...