En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:33:28
Tu débranches la prise et tu te la mets au cul.
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:34:12
Ca t'existe hein?
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:40:13
mange un peu la merde pédé
leprodiss
Niveau 10
20 décembre 2008 à 00:41:25
Mais c'est pas de ma faute si t'as pas de copine b*rdel!
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:51:49
http://www.youtube.com/watch?v=HEJ2RM3cXv0 cause he's fuck ugly
jacksonrequiem
Niveau 10
20 décembre 2008 à 06:52:52
Un vrai miracle, les sous titres du S04E03 d'It's Always Sunny in Philadelphia sont arrivés, j'ai cet épisode depuis fin septembre
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:38:14
Tiens moi j'ai (re)regardé Old Boy mardi soir justement.
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:17:24
Je ressemble à Marlon Brando dans le Parrain mais que d'une seule joue.
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:18:44
Tu ressembles surtout à un connard.
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:19:49
Bihihi
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:40:03
Ah non ça par contre je sais que je le suis.
Devil_Courgette
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:24:13
lalalalala lala ka-ching
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:34:01
that's the christmas spirit
Kill-you
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:37:56
My horn can pierce the sky.
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:45:36
encore un épisode où l'on se rend compte que Michael n'est qu'un grand enfant
gau]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 15:48:14
Sur le dernier El-P, il y a plein de collaborations (Mr Lif, Trent Reznor, Mr Dibbs, The MArs Volta,...) dont une avec Chan Marshall !
Comment on fait pour changer la langue d'un PC portable qui n'a pas de Lecteur CD-ROM ?
Aphex905
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:35:46
JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 20 décembre 2008 à 06:52:52 Avertir un modérateur
Un vrai miracle, les sous titres du S04E03 d'It's Always Sunny in Philadelphia sont arrivés, j'ai cet épisode depuis fin septembre
Moi ça m'a pas arrêté.
La je vais acheter deux rtois trucs à bouffer et après je me mate l'ultime épisode de la saison 4. (après j'envisage sérieusement d'entrer dans un coma forcé, mais qu'on vienne pas me réveiller avant 2009)