CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:46:35

Pas classe mais alors pas classe du tout du tout :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:54:28

Moi j'ai surtout une culture geek et je vois mal comment ca m'aiderait a serrer :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:00:32

Sors et cherches-un peu autour de toi !

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:04:57

Ha ok merci du conseil, je pensais devoir chercher dans ma cage d'escalier.

gau]
gau]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:08:28

Mon conseil est aussi valable que le "Sois naturel" de ton pote.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:09:03

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs :-((

gau]
gau]
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:21:08

C'est vrai, "Les beaux-parleurs ne sont pas les bons payeurs !"

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:49:23

ce mouton-margot-château le peup, vous tente-t'il t'il :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:22:57

-This copier works...parfaitely !
-Michael, this is the original.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:29:53

- I have my copies.
- There they are. :-(

- And I have my original.
- You got it. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:15:59

REAY TO GO SYSTEMATIC PEOPLE :-((
READY TO GO READY TO GO :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:20:39
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 28 novembre 2006 à 19:49:18 Avertir un modérateur
  3. Surtout que c´est ce que j´étudie cette année en français (oui bon c´est bisard lol) et justement elle veut nous faire visionner ce film demain en cours...je ne le connais pas mais il a l´air vraiment excellent :ok:

c´est bisard lol :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:26:47

Un autre truc trop bisard c'est que j'avais écrit un début de scénario en 2003 et un des persos s'appelait Flintch ha ha ha :snif:
Alors je sais pas si c'est un hommage déguisé à Flicht ou si ça a un rapport avec le Flunch(surtout qu'à l'époque j'étais ici mais je savais pas qui c'était le Flicht)

Maintenant je vais chercher le film porno que j'ai écrit avec le personnage de Boudeur.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:27:46

Tu peux poster ton scénario ? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:29:04

http://ex.susd.org/sjonesnes/gattaca_files/image005.jpg
la gueule infernale :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:29:40

Non je l'avais pas fini :hap:
En fait je l'avais à peine commencé, mais ça me donne envie de recommencer tiens :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:32:38

Personne ne sait comment on fait un slash inversé sur un clavier pc? Parce que j'essaie les caractères spéciaux mais à marche pas. :(

Sinon vous connaissez Bubblegum Crisis, l'anime? Je crois que c'est Hojo qui m'en parlait, mais là je cherche la meilleure team pour les prendre. Mais ça à l'air super bien comme manga.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:33:23

T'as essayé de retourner ton clavier? :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:34:21

Et Goudeur t'en es où dans les mangas/animes? A part One Piece tu regardes quoi en ce moment?

(et merde je viens de me souvenir que j'ai oublié d'aller acheter le premier numéro avec cowboy bebop... je suis haine je suis désespoir)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:35:19
  • le premier numéro chez déclic collection
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment