CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:12:10

Bon on se réveille tas de feignasses

TaTaDaDADDA Pouin Pouin Pouin POUINN!!! :-((
(*son de clairon*)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:13:22

World of Goo ça devient gentiment difficile. J'aime :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:20:59

Mais où as-tu trouvé cette merde à moi ? :snif:

Ca devait pas être bien difficile à dégoter :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:21:46

C'est qu'il veut jouer dès le matin. :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:23:35

Tout à l'heure tu parlais de fnac ouvertes le dimanche matin et il est vrai que je n'en ai aucune idée cela dit je sais que les Virgin quant à eux sont ouverts sur les Champs jusqu'à minuit.
À toi de voir si tu as envie d'aller sur les Champs par contre parce que c'est assez la blindade. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:24:32

Je vais aller à la fnac à côté de chez moi (place d'It)

Et chez moi il n'ya pas de matin qui vaille! Question con: pourquoi quand je fais nuit blanche, ça me donne un mal de ventre à chaque fois, et ça gargouille un max la dedans, comme si mon ventre réclamait sa part de sommeil? Ca fait chier (c'est le cas de le dire)...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:25:56

En fait c'était pas une question, une simple réflexion de gens qui commence à sentir le contrecoup.

Je crois que je ferais une bonne sieste tout à l'heure. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:28:54

Quand je suis fatigué, je suis pire que quand je suis bourré en fait... Prêt à dire n'importe quelle grosse connerie qui me passe par la tête. Là j'ai chanté pendant une heure dans mon appart vide. Dommage que les sorties en boite du samedi soir se fassent pas à 8-9h le dimanche matin, c'est là où je suis à mon apogée, après c'est le déclin. Les filles ne savent pas ce qu'elles ratent.

Bon je file, a++

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:44:15

J'oubliais cette fameuse Fnac près de chez toi.
Ah oui et le mal de ventre après une nuit blanche, je sais pas d'où tu as ça mais moi ça ne m'ait jamais arrivé. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:47:39

C'est le dernier dimanche avant Noel, TOUS les magasins sont ouverts :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:56:46

Chapi chapi chapo ! chapo chapo chapi ! :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:59:24

moi aussi je sors dégoter des jeux à prix de juif :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:00:14

http://innerjoejoe.files.wordpress.com/2008/02/shia_labeouf-maybe.jpg
gyaaaah :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:01:01

Je sais pas pourquoi mais j'ai rigolé à "moi aussi je sors". :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:06:14

alors que je sors régulièrement :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:07:54

ton gloussement reste donc infondé :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:29:49

Oui tu sors régulièrement pour vider les poubelles, on me l'a fait pas à moi. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:31:25

tu man salo :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:55:21

120 journées de sodome toi-même ! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:56:36

Si tu sortais vraiment bâtard, tu serais au moins bronzé vu ton lieu d'habitation. Et ce n'est pas le cas donc pouet pouet. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment