En meme temps c'est une fin assez logique
Attention fin de The Shield!!!
Vic finis finalement tout seul, tout le monde l'a rejeté y compris sa propre famille.
Perso j'aurais aimé le voir tomber, ce qui aurait été totalement mérité.
Quoique c'est un peu comme une prison finalement ce boulot de bureau.
Un personnage ignoble et sans morale, qui a montré qu'il allais jusqu'a marcher sur les autres pour s'en sortir.
Ronnie a en malheuresement fait les frais, il ne mérite vraiment pas ce qu'il lui arrive
Quant a Shane...que dire de Shane a part que c'est vraiment terrible
L'éclatement de la strike team amorcé depuis la saison 3 a bien eu lieu et de manière totalement tragique pour nos chers flics ripoux.
Les dernières scènes de cette saison 7 sont viscérales et très intenses avec notament ces longs gros plans sur des visages tristes et désabusés.
C'est la fin de The Shield et plus rien ne sera jamais comme avant 