CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:45:24

http://stripgenerator.com/strip/29694/
ouiiin :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:46:42

http://stripgenerator.com/strip/29701/
levréboneurarelir :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:48:37

http://stripgenerator.com/strip/29684/
:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 04:51:29

je suis allégresse :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:07:19

Putin mais quel enculé ce Vic Mackey ! :-((

Ca fait 24h que j'ai terminé The Shield et je m'en suis toujours pas remis :snif:

C'est juste une des plus grande série de tous les temps avec The Wire.

Putin mais pourquoi ca finis comme ca ? :snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:22:28

En meme temps c'est une fin assez logique :snif:

:spoiler: Attention fin de The Shield!!!

Vic finis finalement tout seul, tout le monde l'a rejeté y compris sa propre famille.
Perso j'aurais aimé le voir tomber, ce qui aurait été totalement mérité.
Quoique c'est un peu comme une prison finalement ce boulot de bureau.
Un personnage ignoble et sans morale, qui a montré qu'il allais jusqu'a marcher sur les autres pour s'en sortir.
Ronnie a en malheuresement fait les frais, il ne mérite vraiment pas ce qu'il lui arrive :snif:

Quant a Shane...que dire de Shane a part que c'est vraiment terrible :snif2:

L'éclatement de la strike team amorcé depuis la saison 3 a bien eu lieu et de manière totalement tragique pour nos chers flics ripoux.

Les dernières scènes de cette saison 7 sont viscérales et très intenses avec notament ces longs gros plans sur des visages tristes et désabusés.

C'est la fin de The Shield et plus rien ne sera jamais comme avant :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:31:00

C'était quand même bien miteux vos strips :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:06:16

Miteux mi-nous.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:18:52
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 09:07:19 Avertir un modérateur
  3. Putin mais quel enculé ce Vic Mackey ! :-((

Ca fait 24h que j'ai terminé The Shield et je m'en suis toujours pas remis :snif:

C'est juste une des plus grande série de tous les temps avec The Wire.

Putin mais pourquoi ca finis comme ca ? :snif2:

:d) ça va permettre à Michael Chiklis d'avoir prochainement un rôle dans The Office :o)

:spoiler:

Le plan final sur Vic est beaucoup trop long, à tel point que je commençais à penser à la commande que j'allais passer au snack :(

Sinon pour le reste c'était magnifique...enfin je pense toujours qu'il aurait fallu un e rencontre physique entre Vic et Shane, mais la conversation téléphonique était assez puissante

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:27:56

:spoiler:

Ha non je suis pas d'accord, le plan séquence sur Vic aussi long soit-il laisse le jeu de l'excellent Michael Chiklis s'exprimait pleinement.
On ressent toute la détresse du personnage a ce moment, on "lis" en lui.
Un vrai moment d'introspection pour conclure 7 années des plus chaotiques au sein de la strike team, il n'en fallait pas moins!

Et quand il prend son arme avec son petit sourirre en coin, ca prouve que finalement Vic restera Vic.
Tu peux l'enfermer dans un bureau mais la rue continuera a l'appeller.

Et si après tout ca Michael Chiklis ne recoit pas le grammy , l'emmy, le cesar ou la palme d'or je me tire une balle (facon shane :snif: )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:56:56

ujgjgjgdjjghjg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:57:24

,gjhfkgkjhk

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:57:57

khkhjhkhgku

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:58:46

:o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:59:08

hop 72000

(et comme ça on verra plus les spoilers de nos deux amis)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:59:18

je batu le juifon :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:59:56

OhOhOhOhOhOhOhOhOhOh :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:59:57

tu as allié la méthode du sous-marin de leprodiss à la sournoiserie du juif infernal, bravo :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:03:44

J'ai arrêté de me couper les ongles, c'est pour ça :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:07:27

tchouk tchouk tchouk :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment