CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:07:15

:snif2:

Et ouais, on en déjà parlé, mais moi mon année de boulot, ça a trop changé ma life. :snif:
Le boulot était nul, mais voir et parler à des gens différents tous les jours, bah ça fait un peu un choc culturel pour les asociaux en puissance que nous sommes. Et après tu peux parler à des vraies filles sans regarder tes pieds (ou ses seins), et bafouiller. Si t'as beaucoup de chance, tu peux même niquer.

Et Goudeur, malgré mes piteuses incursions dans la life ces derniers temps, je revendique tout de même mon titre de nolife. C'est une philosophie avant d'être en mode de vie.
Même le jour où j'aurais une copine (lol), l'étendard de la nolife flottera fièrement dans mon coeur. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:10:18

Je dis ça mais y avait une fille à Leclerc la première fois que je l'ai vue je lui ai parlé quelques secondes et après j'ai jamais plus osé plus tellement elle me plaisait. :-(
Bon et puis elle a un copain aussi.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:10:24

On est des mecs rigolos et gentils, donc c'est nous qu'on va gagner à la fin, c'est moi qui vous le dis :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:10:46

Ouais mais ça fait pas 10 ans qu'elle est avec elle putain :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:11:19

"Sometimes, the nerd gets the girl"

J'aime Chuck.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:12:32

ouais mais toi tu t'es pas caché derrière un devant de caisse la fois où elle est venue faire ses courses tellement t'osais même plus la voir :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:12:38

Et les copains on s'en tape mais trop quoi.
Y a pleins de filles qui ont des mecs parce qu'au fond c'est mieux que d'être seule (enfin moi je dis LOL), et qui si elle rencontre un meilleur mec, elle lui diront ciao bye bye (c'est là qu'on intervient :lol: ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:13:08

pourquoi je raconte ça moi :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:14:00

Parce que nous sommes tes confidents du coeur.

Nobu> On me l'a répété 56 fois l'année dernière et je me suis pas bougé le cul.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:14:48

Bah Goudeur c'est pas malin ça :(
La prochaine fois, tu me feras le plaisir de te montrer, et tout se passera bien :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:22:03

Mais elle a un copain depuis longtemps ! :-((

Non et puis c'est la première fois que je deviens fou comme ça pour une fille, et sortir avec elle c'est un truc auquel je peux même pas penser.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:26:33

Moi j'ai essayé d'arrêter de devenir fou pour une fille (j'ai un peu été fou d'une fille - ou plusieurs - pendant TOUTE mon existence d'après 11 ou 12 ans), et ça aide à dédramatiser le contact avec ladite femelle.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:27:05

C'est le but de toute une vie, mais du genre de celui qui se réalise jamais. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:30:56

Enfin après je veux pas trop me plaindre non plus, je pense qu'en se sortant les doigts du cul à peu près tout le monde est capable de trouver une fille qui lui sied un minimum.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:31:33

mais moi y en a qu'une que je veux et je l'aurai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiis :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:32:27

Moi je les veux toutes mais c'est réciproque pour aucune.
Du coup je me branle.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:33:19

Je suis sûr que les internautes du forums "- de 15 ans" viennent se foutre de notre gueule pour se détendre.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:33:43

Après c'est sûr que si on était pas des fans de ciné / séries / jeux vidéo etc. on passerait pas tout notre temps dans notre chambre et on pourrait découvrir le monde. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:34:42

manfou personne me connait ici pis je les encule qu'ils retournent danser la tecktonik :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:36:11

Wé on est des passionnés c'est pour ça !
Et super érudits en plus !
On a à avoir honte de rien !
D'ailleurs moi je regrette rien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment