Et ouais, on en déjà parlé, mais moi mon année de boulot, ça a trop changé ma life. 
Le boulot était nul, mais voir et parler à des gens différents tous les jours, bah ça fait un peu un choc culturel pour les asociaux en puissance que nous sommes. Et après tu peux parler à des vraies filles sans regarder tes pieds (ou ses seins), et bafouiller. Si t'as beaucoup de chance, tu peux même niquer.
Et Goudeur, malgré mes piteuses incursions dans la life ces derniers temps, je revendique tout de même mon titre de nolife. C'est une philosophie avant d'être en mode de vie.
Même le jour où j'aurais une copine (lol), l'étendard de la nolife flottera fièrement dans mon coeur. 