CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:09:50

kritch kritch kritch ge çui volevérinne :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:11:50

bite

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:14:07

tiu tiu tiu tiu é moa ge sui siclaupe :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:19:11
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 14:27:56 Avertir un modérateur
  3. :spoiler:

Ha non je suis pas d'accord, le plan séquence sur Vic aussi long soit-il laisse le jeu de l'excellent Michael Chiklis s'exprimait pleinement.
On ressent toute la détresse du personnage a ce moment, on "lis" en lui.
Un vrai moment d'introspection pour conclure 7 années des plus chaotiques au sein de la strike team, il n'en fallait pas moins!

Et quand il prend son arme avec son petit sourirre en coin, ca prouve que finalement Vic restera Vic.
Tu peux l'enfermer dans un bureau mais la rue continuera a l'appeller.

Et si après tout ca Michael Chiklis ne recoit pas le grammy , l'emmy, le cesar ou la palme d'or je me tire une balle (facon shane :snif:

:d) :spoiler:

Je ne suis pas d'accord moi non plus :(

La plan sur Vic dure 1 min 20 merde, 30 secondes ça suffit pour un humain d'intelligence moyenne pour comprendre le dégout de Vic, et à la fin quand il prend son flingue je vois plus de la rage dans son visage, d'ailleurs je ne vois pas comment il pourrait sourire dans une situation comme ça alors qu'il lui reste 3 ans à passer dans ce bureau, sans parler de la perte de sa famille et de ses amis.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:20:46

Si des gens n'ont pas encore vu la collection mensuelle mise au point par Déclic, c'est le moment :
http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=detail_collection_gold

33 intégrales en tout à 17€ l'unité, ça commence par Cowboy Bebop et il y aura donc des trucs assez obscurs et de mauvaise qualité comme Paranoia Agent, Samurai Champloo, Noir, Berserk...

Les prix sont vraiment barges (le coffret Champloo c'est dans les 90€ par exemple et c'est la dèche niveau bonus). Faut espérer qu'il y en ait un minimum de mis en place en kiosques, parce que je vais pas raquer l'abonnement à 500 et quelques euros, tout m'intéresse pas.

Cowboy Bebop le 15 novembre, que ce soit dit.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:21:57
  • décembre
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:24:02

Prout gépété.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:24:02

Samurai Champloo j'étais déjà pas joisse quand je les ai vu gratuitement alors le coffret ils peuvent se le mettre dans leurs étagères

Et j'ai peur de ne pas avoir compris, l'intégrale de Cowboy Bebop coute 15€ ???

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:26:07

oui

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:27:56

Faut pas payer une carte membre à 120€ juste avant ? Ou alors les DVD sont de la marque Princo ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:29:03

Tiens Flicht, toi qui commande plein de dvd zone 1, comment tu les lis ?

Et as tu un moyen de les convertir en PAL sans altérer l'image ou le son ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:30:49

http://stripgenerator.com/strip/191472/
non mais n'importe quoi :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:34:27

Mon intégrale Samurai Champloo je l'ai payée moins de 60 euros. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:37:14
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 15:27:56 Avertir un modérateur
  3. Faut pas payer une carte membre à 120€ juste avant ? Ou alors les DVD sont de la marque Princo ?

C'est une collection kiosque...
Et les spécifications techniques montrent bien qu'il ne s'agit pas de foutage de gueule. De toute façon ils font pareil avec une collection "nostalgie" et j'en ai eu que des bons échos.

-----------------

  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 15:29:03 Avertir un modérateur
  3. Tiens Flicht, toi qui commande plein de dvd zone 1, comment tu les lis ?

Avec ma platine DVD/Divx Peekton 6006.
Elle est dézonée de base et c'est à mon avis (et pas que le mien d'ailleurs) une des meilleurs du marché dispo en France.
Mais la construction

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:37:24

gnagnagna ! :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:38:59

Shite ! :-((

  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 15:29:03 Avertir un modérateur
  3. Tiens Flicht, toi qui commande plein de dvd zone 1, comment tu les lis ?

Avec ma platine DVD/Divx Peekton 6006.
Elle est dézonée de base et c'est à mon avis (et pas que le mien d'ailleurs) une des meilleurs du marché dispo en France.
Mais la construction a apparemment été arrêté et les modèles au-dessus coûtent plus chers alors qu'ils n'apportent pas véritablement grand chose.

Je l'ai payé 35€.

-----
Et sinon, bonus boutique jap JV gnagnagna jalousie marre chaussette :
http://farm4.static.flickr.com/3144/3062890404_c07f83534c_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3061/3062916016_77f6b5e07d_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3138/3062059817_c9b03c377f_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3237/3062063209_78a903ecd1_b.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3003/3062909804_81d8e0403a_b.jpg

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:42:14

Il est né le divin Enfant ! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:42:23

Oké merci je vais voir si je peux la trouver pas chère.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:44:11

pas cher pas cher :sournois:
j'te fais la ristourne :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:45:43

Tu veux du pain ? Du Boursin ! :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment