CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:38:18

Mais c'est vrai que dès que je sors de chez moi et que je vois des sales merdeux de 14 ans qui se la pètent avec leurs copines habillées comme des putes j'ai qu'une envie c'est rentrer et préparer un plan d'annihilation de cette espèce (entre 2 parties de Wario Land).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:40:20

Et niquer des putes de 14 ans.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:44:37

Mais sinon (j'avais déjà dû t'en parler) le fait que t'étudies le cinéma ça doit te permettre de rencontrer des gens (des filles !) qui partagent plus ou moins tes goûts, c'est quand même déjà un gros point positif je pense.

Pour ça qu'il faudrait que je me trouve une activité qui me branche, au moins je rencontrerai des gens avec qui il sera plus aisé d'engager la conversation. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:45:09

Là les meufs du forum "- de 15 ans" rient un peu moins que tout à l'heure.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:46:08

et pas des gens qui pensent que la télé se limite à la méthode cauet :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:46:57

Et Nobu quels sont tes projets pour ces prochains mois ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:47:26

Ces derniers temps j'ai rencontré des filles qui avaient un peu les mêmes goûts que moi en musique et/ou films (ou au moins qui sont cultivées, et ouvertes d'esprit), et ben ça change un peu TOUT. Je préfère 100 fois une fille mimi qui a bon goût, qu'une bombasse qui écoute James Blunt et qui regarde Cauet.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:48:12

Euh, bah rien, c'est un peu ça le hic.

Et le fait que même quand je plais vaguement à une fille, le "tu fais quoi dans la vie?" est toujours fatal :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:50:34

La seule fille de mon école qui avait des goûts un tantinet similaire (ou en tout cas avait une énoooooorme ouverture d'esprit) est avec son mec depuis 10 ans et... oui bon.

Putain mais je pouvais parler d'attaques de fourmis tueuses dans Marabunta ou de jeux vidéos avec elle :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:54:58

Un truc amusant que j'ai dit à personne (de peur qu'on se foute de ma gueule en me disant que je me fais des films) :
y a une allemande dans ma classe cette année, grande (1m80 je dirais), athlétique, bien foutue. J'ai cru constaté à plusieurs reprises qu'elle me matait, mais vu ma taille et ma gueule, j'ai pensé que je rêvais.
Et il y a un mois, à Auxerre, on est allé bouffer dans une crêperie avec 9/10 personnes et elle est venue. Durant le repas, elle m'a fait du pied à plusieurs reprises, la première fois je me suis dit qu'elle avait pas fait exprès (elle a des grandes jambes je le rappelle) mais ça a recommencé 2/3 fois et quand je tournais la tête vers elle j'avais le droit à un regard... pénétrant.
Mais ma vie étant ce qu'elle étant, ça m'a paru totalement surréaliste et j'ai rien tenté du tout.
Et depuis, plus rien.

Soit je me fais vraiment des films, soit je suis pour la 65ème fois consécutive une grosse buse.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:58:39

Ah nan mais là Flicht, NON! :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:00:21

si si :oui:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:05:04

Je ne te félicite pas :(

(enfin si parce que c'est un peu la classe :snif: )

Mais t'aurais pu être foutu de réagir :-((

Même Goudeur il aurait réagi :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:05:21

(oui, une érection est une réaction)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:07:39

ahahah :snif2:

C'est un peu facile de dire ça alors que je sais pas ce que j'aurai fait mais t'aurais dû essayer au moins une petite approche, et même dans le cas où tu te serais fait des films qu'est-ce que t'en a à foutre ? T'auras tenté un truc et ton expérience de dragueur aura augmenté (comme dans Final Fantasy).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:10:13

Séduction : + 30 XP

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:13:11

Un jolie fille qui vient s'assoir en face de moi et qui me fait du pied oui quand même je pense que je n'aurai pas pu laisser passer une occasion aussi incroyable. :(

Enfin avant ma période Leclerc j'aurai peut-être été assez autiste pour rien tenter mais maintenant que je me suis rendu compte que c'était pas difficile d'entamer la conversation avec une fille voire de la faire rire je me pense que j'aurai tenté des trucs de ouf (du genre lui demander son prénom et tout).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:17:11

Moi je me souviens que quelqu'un avait juré de plus se branler avant d'avoir trouvé une copine. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:23:15

Je lui aurais bien demandé son prénom mais je le connaissais déjà.
Et j'avais pas d'autre idée.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 02:23:46

"Ton grand-père était SS ?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment