En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:47:54
tuveferintourlabasijisui
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:51:22
Combien tu fais la ristourne chef ?
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:53:06
mètoiunstilodanlculbatar.
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:53:51
4 centimes si tu paies cash
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:58:31
http://www.youtube.com/watch?v=5PPcXHd6URM ne fais pas la suceuse allumeuse
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:59:40
J'en parle à mon arabe domestique d'abord.
Devil_Courgette
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:04:57
Vas-y chef fait moi un peu la ristourne plus élevée et j'te prend les babouches
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:07:30
tu m'assassines là tu m'assassines allez 5 centimes mais tu prends 2 paires
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:30:58
babouche baboucka
gau]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:58:36
Les gens qui spéculent en bourse c'est parce qu'ils ont trop mangé de speculoos ?
Comment dit-on Je ne sais pas m'asseoir en néerlandais ?
Padestoel !
gau]
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:03:04
Une fois j'ai refusé un pourboire. Quand je l'ai dis à mes collègues ils m'ont répondu : "tu sais pourquoi ça s'appelle pourboire ? C'est pour aller boire !" Je leur ai répondu que je croyais que j'allais aller en prison si j'acceptais. Ou du moins j'aurais de grave problème avec la justice en acceptant de l'argent non-déclaré. J'avais la conscience lourde à l'époque.
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:03:21
Jackson j'ai besoin de ton aide
T'as réussi a chopper les sous titres de Philadelphia saison 3 ? Car chez moi ca s'arrete a l'épisode 3
Je suis en manque, j'ai besoin de ma dose de Charlie
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:16:25
putain qu'ils ont osé repousser Fire Emblem
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:22:05
me faire ça à MOI
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:23:12
En guise de consolation, j'ai un super épisode de Prison Break à regarder.
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:25:51
En guise de punition tu veux dire
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:28:08
Surtout si c'est la saison 3
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:29:59
Putin le mec il regarde prison break, et soi disant il a pas le temps de matter 30rock
C'est vraiment un connard de premiere
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:32:03
Goudeur bosse à Première? Ah bah première nouvelle
Nan mais 30 Rock faut se jeter dessus au lieu de regarder des psychopathes dans une prison pourrie, ok?