En tant que grand spécialiste des trucs superflus, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un controller Pop'n'Music pour Dreamcast :
http://sharkma.pp.fi/popnasc/
http://www.shapermc.com/popn/popnasc.html
Ce sera autrement plus agréable pour jouer que la manette.
Ca a de la gueule.
J'aime bien bricoler.
Ca va me coûter une centaine d'euros (bon, c'est 450$ le controller officiel Konami...).
Oui.
Non.