Voilà donc la bête :
http://pix.nofrag.com/f/7/3/437f7a3638c2778f51a25f9fa1601.html
http://pix.nofrag.com/f/6/c/d109f59a7539c1c5c4258e8b34fb3.html
http://pix.nofrag.com/9/c/7/1ed1a8bfa3a2c7ea96d83abecde05.html
http://pix.nofrag.com/d/4/f/eda77d34a9297c8fa7f3b8546da76.html
1m10 x 80cm
Environ 20mm d'épaisseur
C'est calqué sur le modèle proposé sur le site Bignoz.
Les modifs à venir :
- des planches sur 3 bords pour bloquer le pied
- une barre pour faciliter la poussée
- des ailerons laréraux
- des néons
- des jantes alu