Non mais je crois que c'est mort, adieu les filles.
Durant le festival d'Auxerre j'ai bien sympathisé avec une des filles, elle est plutôt jolie, elle avait l'air de bien m'apprécier, je l'ai fait énormément rire et une fois revenu sur Nancy hop, on reprend les vieilles habitudes (faire semblant de pas voir pour pas aller discuter, garder que les points négatifs (ou tout tranformer le positif en négatif par la magie du saint esprit) pour me fabriquer des excuses purement virtuelles...).
Help.