CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:31:26

Et Disturbia ça se laisse regarder. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:32:14

Bon il est temps de parler de notre plan d'attaque pour choper des gonzesses. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:33:50

Je propose de se limiter à un film par jour et à se forcer à aller dans au moins un lieu branché par semaine.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:38:48

2 films par jour et un lieu branché par an ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:41:57

Mais putain bouge-toi le cul ! :-((
La vie est courte bordel ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:42:29

(j'espère que j'aurai Fire Emblem lundi)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:43:10

Non sérieusement je sais pas comment on se sortir de ce bourbier. :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:43:43

Il va te falloir des chaussures de golf :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:43:59

Je sais où trouver des putes à Nancy.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:45:52

Moi je suis un autiste de première, même si la fille me dit que je lui plais en me mettant un doigt dans le cul je bouge pas.
Autant dire que ça me laisse plein de temps pour jouer aux jeux vidéos.
Youpi !

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:45:54

Ben déjà y a ta maman et ta soeur :(

:noel:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:48:13

:lol: :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:57:30

Dans ton cas ce qui pourrait fortement t'aider c'est de bosser.
En plus de gagner la thune qui te permettra de t'acheter plus de dvds tu côtoieras des gens toute la journée et tu seras obligé de sortir de ton cocon.
Moi cette année et demi à Leclerc m'a vraiment fait du bien pour ça. Bon là je suis redevenu une larve mais c'est comme le vélo ça s'oublie pas.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:58:02

pour mon prochain boulot j'vais être un tueur :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:01:14

j'vais aller voir les gens et j'vais leur dire bonjour et ils vont me dire bonjour et après je vais leur dire ça va et ils vont me répondre ça va et même de fois je ferai des blagues :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:03:06

ben ça m'a l'air bien parti tout ça :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:04:29

Non mais je crois que c'est mort, adieu les filles.

Durant le festival d'Auxerre j'ai bien sympathisé avec une des filles, elle est plutôt jolie, elle avait l'air de bien m'apprécier, je l'ai fait énormément rire et une fois revenu sur Nancy hop, on reprend les vieilles habitudes (faire semblant de pas voir pour pas aller discuter, garder que les points négatifs (ou tout tranformer le positif en négatif par la magie du saint esprit) pour me fabriquer des excuses purement virtuelles...).
Help.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:06:15

Enfin pour les 2 mois à venir j'ai tout ce qu'il faut pour m'occuper la tête (niveau boulot c'est la galère et j'e nrame pas une).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:06:47

Par contre pour acheter des trucs inutiles sur le net ça il a le temps hein :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
07 décembre 2008 à 01:06:51

Qui reprend le vieilles habitudes ? Toi ?
Si elle est jolie et sympa je vois pas comment ça peut être humainement possible de faire ça. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment