En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:34:13
Si t'es pas chinois t'es quoi ?
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:34:59
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 06 décembre 2008 à 19:33:42 Avertir un modérateur
putain 24 épisodes pouir la saison 4
j'espère que c'est la dernière
c'est bien la dernière, d'ailleurs je vois pas comment ils pourrait faire une saison 5 alors que Lincoln n'est plus
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:37:20
Et je rappelle au modérateur qu'on ne peut pas effacer des spoilers quand ils sont faux, d'ailleurs un spoiler n'est pas un spoiler si il est faux c'est totalement logique
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:39:00
JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
Posté le 06 décembre 2008 à 19:30:43 Avertir un modérateur
Je connais pas trop les coutumes quand on est invité chez un jui...ami d'obédience différente, je dois mettre de l'argent dans un pot en rentrant chez toi ?
Rien de tout ca, du moment que tu gardes tes mains dans les poches
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:39:48
Ouais mais Jackson:
Si ton spoiler est faux, c'est quand même un spoiler puisque je sais qu'il sera vivant à la fin!
Bordel!
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:41:39
Vous pouvez me spoilé prison break j'en ai plus rien a battre de cette série
Dois je vous rappeler que l'une des personnes a l'initiative de cette série n'est autre que Bret Ratner ?
Ha ben ouais, tout s'explique.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:41:47
La fin n'a pas encore été diffusé ! Donc au final on ne sait pas si il meurt comme je l'ai dis ou si il sera vivant comme tu le dis...donc suspens intact
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:43:17
Ah mais t'as jamais vu Prison Break la loque? Regarde au moins les 2 premières saisons, c'est assez fort.
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:43:24
Bah oui Brett a produit le bazar, j'ai beau être pas fan du mec mais il n'a pas de quoi avoir honte de la saison 1, c'est quand même les scénaristes les principaux responsables
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:44:40
Si, j'ai matté jusqu'a la 3ème saison avant de me dire, mais putin je perd combien de temps a regarder cette merde ?
Remarque goudeur il s'en fout vu qu'il a tout le temps devant lui