CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:34:13

Si t'es pas chinois t'es quoi ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:34:59
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 19:33:42 Avertir un modérateur
  3. putain 24 épisodes pouir la saison 4 :-((

j'espère que c'est la dernière :-((

:d) c'est bien la dernière, d'ailleurs je vois pas comment ils pourrait faire une saison 5 alors que Lincoln n'est plus :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:37:20

Et je rappelle au modérateur qu'on ne peut pas effacer des spoilers quand ils sont faux, d'ailleurs un spoiler n'est pas un spoiler si il est faux c'est totalement logique :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:39:00
  1. JacksoNRequieM Voir le profil de JacksoNRequieM
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 19:30:43 Avertir un modérateur
  3. Je connais pas trop les coutumes quand on est invité chez un jui...ami d'obédience différente, je dois mettre de l'argent dans un pot en rentrant chez toi ?

Rien de tout ca, du moment que tu gardes tes mains dans les poches :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:39:48

Ouais mais Jackson:

Si ton spoiler est faux, c'est quand même un spoiler puisque je sais qu'il sera vivant à la fin!

Bordel!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:41:39

Vous pouvez me spoilé prison break j'en ai plus rien a battre de cette série :hap:

Dois je vous rappeler que l'une des personnes a l'initiative de cette série n'est autre que Bret Ratner ? :hap:

Ha ben ouais, tout s'explique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:41:47

La fin n'a pas encore été diffusé ! Donc au final on ne sait pas si il meurt comme je l'ai dis ou si il sera vivant comme tu le dis...donc suspens intact :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:43:17

Ah mais t'as jamais vu Prison Break la loque?
Regarde au moins les 2 premières saisons, c'est assez fort.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:43:24

Bah oui Brett a produit le bazar, j'ai beau être pas fan du mec mais il n'a pas de quoi avoir honte de la saison 1, c'est quand même les scénaristes les principaux responsables :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:44:40

Si, j'ai matté jusqu'a la 3ème saison avant de me dire, mais putin je perd combien de temps a regarder cette merde ?

Remarque goudeur il s'en fout vu qu'il a tout le temps devant lui :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:46:22

Vrai spoiler :
http://pix.nofrag.com/9/0/4/0571d8b32c8ca5dcbb17096460bf3.html

Faux spoiler :
http://www.m-99.co.uk/Car_Bodykits/Honda_CRX/shogun_crx.jpg

Ou l'inverse.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:47:08

Ah oui j'ai commencé 30 rock...enfin j'ai vu que le 1er épisode et j'aime bien :ange:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:47:37

La saison 1 est acceptable.
Mais j'ai toujous considéré prison break comme du 24 bas de gamme avec des acteurs de seconde zone.

D'ailleurs la série ne devait que boucher un trou laissé libre par 24 et s'étendre sur une mini saison pas plus.
Ils auraient du en rester la.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:48:27

Spooky Scary :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:48:38

Jackson l'épisode sur le poker c'est bientot, tu va te régalé :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:48:38

On se poile toujours avec Flicht !

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:49:12

Boys becomming men, men becoming wolfes :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:56:30

la CRX d'origine elle tue :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:57:33

Bon le noichi il va aller étaler son règne communiste ailleurs. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:58:14

http://www.youtube.com/watch?v=tMd-GKCWGsU :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment