Dewey
Sinon j'ai commencé It's always sunny in Philadelphia et pour l'instant je suis pas décu.
C'est très drole, beaucoup d'humour noir et de subversion.
Rien que dans l'épisode 2, les héros qui tiennent un bar décident de servir l'alcool a des mineurs pour faire tourner l'affaire 
L'épisode suivant, l'un des persos fais croire qu'il a un cancer pour serrer une meufe 