CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:32:50

atatatatatatata :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 novembre 2008 à 15:43:05

Je sais plus, mais j'ai dû dire un truc comme quoi Cat Power était un des seuls vagues intérêts du film, j'imagine...
C'est quoi ce bonus exactement?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:09:32

Ch'tite question Gamecube :
y a des marques de pad à éviter ?
(les officiels sont chers)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:10:26

J'ai jamais pris que de l'officiel.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:11:56

Ben je préférerais mais c'est tout de suite 12€ minimum la manette.

Et même question pour les cartes mémoires.
(là encore je fais plus confiance à de l'officiel mais bon...)

Axus, Koo, Dragon...
Du bon ? Du mauvais ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:34:07

Rien ne vaut l'officiel et je pense que ça vaut largement le coup de mettre quelques euros de plus dedans mais si tu veux faire ton john-locke y a celle-ci qui est pas mal :
http://alatest.fr/avis/controles-de-jeux/guillemot-thrustmaster-firestorm-powershock-controller/po3-34139975,318/

Pour les cartes mémoires je pourrais pas te conseiller si ce n'est qu'encore plus que pour les manettes je prendrai de l'officiel (la noire à 251 blocs pas la grise à 59) parce que perdre sa sauvegarde de 49 heures à Wind Waker ça doit pas être riglousso.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:36:44

Ouais bah j'ai justement pris la Thrustmaster.
De toute façon je chopperai une officielle plus tard et la Thrustprout sera pour la personne qui osera entrer chez moi.

Pour la carte mémoire, averrabien :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:38:48

J'espère juste pas tomber sur ce modèle là :(
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51K39HYDP5L._SS500_.jpg

(y avait pas de photo, j'ai fait confiance au nom de la boutique Price chez qui j'avais déjà choppé des accessoires Dreamcast)
(mais normalement tout va bien)
(mais tout peut arriver)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 16:46:24

ahah la vieille mouette sur le côté :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:03:19

Photo prise à l'instant de mon balcon :
http://img217.imageshack.us/img217/8589/s6301703tp0.jpg
c'est encore plus magnifique en vrai :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:16:13

Quel talent !
(²)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:12:42

Moi j'ai pas vu la photo de la nyna :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:16:49

Tu vois vraiment ça de ta fenêtre? :snif:

Et après tu te plains :(
Je vous montrerai ce que je vois de mon balcon moi, vous allez kiffer votre race :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:19:15

Même john-locke n'a pas une plus belle vue de sa fenêtre, quand je regarde la mienne je vois en journée je vois un ciel gris, des industries et des trains

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:19:40
  • j'enlève un je vois
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 18:29:26

Goudeur, tu veux pas aller ramasser le chaudron rempli de pièces d'or au bas de l'arc-en-ciel ?
Tu l'échanges contre un Super Mario Bros en peluche à john-loque. :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:04:45
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 22 novembre 2008 à 18:16:49 Avertir un modérateur
  3. Tu vois vraiment ça de ta fenêtre? :snif:

Grasse est une ville particulièrement pourrie mais c'est vrai que j'ai de la chance d'être très bien placé (bon après le loyer il est marrant aussi).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:11:40

Malgré tout je suis sur que tu pues. :o))

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:19:48

c'est faux à part un peu les aisselles :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:22:14

Comment reconnait-on un vrai geek ?
Il renomme tous les épisodes de D.Gray-Man en rajoutant un 0 devant chaque chiffre depuis que la série a dépassé les 100 épisodes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment