CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:17:57

Tiens sale dindon j'avais posté ça pour rien la dernière fois :

  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 14:24:50 Avertir un modérateur
  3. A rajouter obligatoirement à ta liste :

- The Legend of Zelda : Twilight Princess (ben ouais il est sorti sur Gamecube aussi, même si il doit être plus dur à trouver, enfin plus cher en tout cas)
- Beyond Good and Evil
- Donkey Kong Jungle Beat (vraiment un coup de cœur pour moi ce jeu, par contre faudra que tu chopes les bongos en plus, tu peux jouer sans mais ça a plus trop d'intérêt)
- StarFox Adventures (peut-être l'un des moins bons jeu Rare, sans compter la période Microsoft bien sûr, mais à faire quand même)

A rajouter éventuellement :

- 1080° Avalanche
- Animal Crossing
- Baten Kaitos (j'y ai pas joué mais à priori c'est super de la mort, perso ça m'intéresse pas plus que ça, déjà que je m'étais bien fait chier avec Tales of Symphonia)
- Donkey Konga 1, 2 (si t'as les bongos de Jungle Beat bien sûr)
- Mario Golf : Toadstool Tour
- Mario Power Tennis
- Metal Gear Solid : The Twin Snakes
- Phantasy Star Online (non j'déconne)
- Pikmin 2
- The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (tout seul c'est sympa, à plusieurs c'est monstrueux mais faut être bien équipé)
- Wave Race Blue Storm

En jeux moins connu mais qui semblent très sympas t'as Doshin the Giant (sorti chez nous, je viens de voir que le site lui a mis 6/20, mais je me souviens surtout que Greg de Joyad lui avait mis 8/10, bref tu peux tenter à tes risques et périls)) et surtout Giftpia mais lui comme c'est un jeu d'aventure et qu'il est sorti qu'au Japon l'intérêt sera certainement limité. :hap:

Et tu peux enlever Paper Mario premier du nom il est exceptionnel mais sur N64 :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:20:17

Putain en recherchant ce message je suis tombé sur une réplique d'Arrested Development que j'avais postée et j'ai explosé de rire encore plus fort que quand je l'ai entendue en direct.
Faut définitivement que je chope le coffret.
En bonus une sympathique image pour Courget :
http://farm1.static.flickr.com/55/134976869_37760e1c5a.jpg?v=0

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:21:16

Ryan se croit supérieur aux autres, il est toujours sérieux et n'intègre pas dans le délire général du groupe, et ça lui va pas, quand Stanley le fait c'est plus compréhensible, il est vieux et sage mais et ne juge personne...ce qui l'inverse pour Ari mais il est tellement extrême que là on ne peut qu'applaudir

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:23:56

Ba c'est un peu la fonction premiere du personnage :(
Etant un interimaire il est extérieur a l'entreprise, d'ou le fait qu'il soit tout le temps en décalage.
C'est bien ce qui est mis en avant dans le 1er épisode de la saison 1.
Après je pense que l'interet du personage décroit a partir de la saison 3.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:24:33

Jeremy Pirven est formidable :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:27:51

Bah si la fonction du personnage est d'être un connard péteux pas drôle je ne vois pas comment on peut le préférer au reste de la bande :( Je préfère encore Packer et ses vannes cochonnes

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:28:18

Merci pour la liste ; de mon côté j'ai juste choppé Resident Evil Rebirth et Splinter Cell : Chaos Theory.
Je me ferai plaisir à la fin de l'année.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:28:51

Jackson je ne comprends vraiment pas ce que tu trouves à Stanley. Il est INSUPPORTABLE ce mec!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:29:46

Raciste ! (j'ai pas d'autres arguments, c'est juste du feeling)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:30:32

Bon ok chacun a ses personnage fétiches, c'est subjectif après tout.
On va pas épiloguer pendant des heures :-((

ps : Ryan vous encule :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:31:00
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 22:28:18 Avertir un modérateur
  3. Merci pour la liste ; de mon côté j'ai juste choppé Resident Evil Rebirth et Splinter Cell : Chaos Theory.

Je me ferai plaisir à la fin de l'année.

:d) C'est cool on pourra causer de Resident Evil 5 quand t'y joueras en 2013 :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:32:31

N'empêche vous me faites vraiment pitié à pas comprendre la surpuissance de Toby. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:33:13

Allez on est d'accord que pour dire que Karen est à chier, inversement proportionnellement à son physique

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:34:18

NON, c'est objectif : RYAN pue du cul.

Et Jackson justement, entre autres, ce qui m'insupporte avec Stanley, c'est qu'il prend TOUT comme une allusion raciste, même pour les très rares fois où Michael n'en fait pas, ça me gonfle.

J'aime bien le côté conne de Kelly, c'est mignon, mais plus ça va, plus elle va loin dans la connerie, ça devient trop pour moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:34:31

Toby il fait pitié c'est tout, pitié quand il se fait insulter par Michael et pitié quand il essaye de coller Pam, et quand il fait pas pitié...il ne fait rien dans la série :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:36:56

J'adore la voix de Stanley, son style viellot, il n'aime personne et ne demande rien en retour

http://www.youtube.com/watch?v=rkAP4t2E2Bc

Mais merde regarde moi cette gueule

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:38:37

Mais bien sur que Toby est génial :snif:

Perso je joue pas a l'affectif, quand un personnage est vraiment interessant c'est qu'il donne lieu a des situations comiques dans un contexte donné a travers ses interractions avec les autres personnages.
Et Toby est de ceux-la.
C'est l'opposé meme de Michael, il est aussi tristounet et rabat-joie que Michael est vivant et joyeux.
Chacune de leur confrontation fais forcément des étincelles :rire:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:39:29

"Perso je joue pas a l'affectif"

Putain mais merde, ça doit être un peu chiant alors, non?

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:40:53

Je ne je joue pas "QU'A" l'affectif si tu prefere.
Mais bien evidement que je trouve certains perso attachant, j'ai un coeur :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:42:49

Et bah en fait, Jackson, c'est pour les mêmes raisons que j'aime pas Stanley. Ça a l'air d'être un des seuls qui, même dans le FOND, est un connard :(

Par contre, ouais Toby c'est vraiment trop trop la loose, il me met mal à l'aise. Par contre j'ADORE quand Michael lui parle, ou parle de lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment