Tiens sale dindon j'avais posté ça pour rien la dernière fois :
- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 02 novembre 2008 à 14:24:50 Avertir un modérateur
- A rajouter obligatoirement à ta liste :
- The Legend of Zelda : Twilight Princess (ben ouais il est sorti sur Gamecube aussi, même si il doit être plus dur à trouver, enfin plus cher en tout cas)
- Beyond Good and Evil
- Donkey Kong Jungle Beat (vraiment un coup de cœur pour moi ce jeu, par contre faudra que tu chopes les bongos en plus, tu peux jouer sans mais ça a plus trop d'intérêt)
- StarFox Adventures (peut-être l'un des moins bons jeu Rare, sans compter la période Microsoft bien sûr, mais à faire quand même)
A rajouter éventuellement :
- 1080° Avalanche
- Animal Crossing
- Baten Kaitos (j'y ai pas joué mais à priori c'est super de la mort, perso ça m'intéresse pas plus que ça, déjà que je m'étais bien fait chier avec Tales of Symphonia)
- Donkey Konga 1, 2 (si t'as les bongos de Jungle Beat bien sûr)
- Mario Golf : Toadstool Tour
- Mario Power Tennis
- Metal Gear Solid : The Twin Snakes
- Phantasy Star Online (non j'déconne)
- Pikmin 2
- The Legend of Zelda : Four Swords Adventure (tout seul c'est sympa, à plusieurs c'est monstrueux mais faut être bien équipé)
- Wave Race Blue Storm
En jeux moins connu mais qui semblent très sympas t'as Doshin the Giant (sorti chez nous, je viens de voir que le site lui a mis 6/20, mais je me souviens surtout que Greg de Joyad lui avait mis 8/10, bref tu peux tenter à tes risques et périls)) et surtout Giftpia mais lui comme c'est un jeu d'aventure et qu'il est sorti qu'au Japon l'intérêt sera certainement limité.
Et tu peux enlever Paper Mario premier du nom il est exceptionnel mais sur N64 