CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:08:22

Daddy is Meryl Streep. :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:10:35

http://img204.imageshack.us/img204/3346/bscap0021tf2.jpg

haha :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:14:55

http://wjwelch.googlepagepages.com/One-Schrute-Buck.jpg
:snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:35:04

Mais Ryan quel fils de pute :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:14:04

I'm not superstitious, but I... I am a little stitious.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:36:18

Yo !

Pour mon come-back, un petit résumé du festival d'Auxerre (mais vraiment très résumé) :

LES FILMS

Mia et le Migou (par le réal de La Prophétie des Grenouilles)
C'est mignon mais clairement destiné aux tout-petits, avec 7 Danyboon pour le prix d'un au doublage, on frôle l'indigestion.

Les Ailes Pourpres
Images majestueuses et musique du même tonneau, mais je retiendrai surtout qu'une flamand rose, c'est vachement laid.

Pour Elle
Un polar frenchy mi-naze mi-regardable (avec plein de passages bien ridicules, évidemment j'ai retenu que ça). Klaus Badelt à la bande-son, il était là pour nous parler de son boulot :
"Ca fait du bien de bosser sur un film européen, ça me permet de proposer quelque chose de plus subtil". T'écoutes la musique, c'est la même que sur ses prods ricaines.

J'irai Dormir à Hollywood
C'est aussi bien que la série, mais t'as beau rire un maximum (mais vraiment), c'est quand même super déprimant tout ça. Pas une rencontre sans que la personne en question ait vécu un énorme malheur.

Johnny Mad Dog
Grandiose, la guerre civile en Centrafrique, c'est mon dada.

Il Divo
Ca ferait un super diptyque avec Gomorra.
Formellement affolant, le réal tente des choses incroyables et super osées, rien que pour ça ça vaut le détour. Mais la surabondance de noms et faits reliés à une certaine histoire italienne peut vite friser l'indigestion (et l'incompréhension).

La Guerre des Miss
Pouet pouet !
Un film ultra-beauf et triste (c'est censé être le dernier de Patrice Leconte).
Une horreur.

IGOR
Problème technique au bout de 20 minutes, comme j'accrochais pas, je me suis cassé.

LES CONFERENCES MUSICALES

Michael Nyman (les films de Peter Greenaway, La Leçon de Piano, Bienvenue à Gattaca, Voraces...)
Pendant que 80% de la troupe est allé voir Secret Défense (unanimement considéré comme naze par toute la salle), j'ai préféré aller écouter un grand compositeur.
D'apparence assez blasé mais au final très bavard et drôle. Il a pas la langue dans sa poche en plus.
Ca s'est terminé par un court-métrage inédit réalisé par Nyman himself sur les camps de concentration. Bon, ça valait surtout pour la musique.

Gabriel Yared (les films d'Anthony Minghella ou Régis Wargnier), Patrick Doyle (Kenneth Brannagh, Harry Potter, L'impasse, Donnie Brasco...), Laurent Petitgirard (a surtout composé pour la TV)
3 personnes aussi différentes que passionnance, Patrick Doyle est un écossais jovial hilarant et qui se prend pas la tête, Gabriel Yared est plus renfermé et posé et Laurent Petitgirard a une grande gueule (ça fait du bien).
On a en plus eu droit à quelques notes de piano pour chacun des compositeurs.

Dans les deux cas j'étais dég de pas avoir pu trouver de place pour les concerts.

J'AI CROISE DES GENS CONNUS ET JE LE SAVAIS MEME PAS

Pierre Richard, Jacques Weber, Nelson Monfort, Serge Riaboukine, Patrice Leconte, Delphine Channeac, Klaus Badelt, les compositeurs cités plus haut, Nicolas Duchauvelle, Philippe Haïm

Bref, c'était aussi sympa que l'année dernière.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:50:50

Patrick Doyle :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:16:51

Quelques images pour illustrer ce propos qui est le mien...

http://pix.nofrag.com/a/5/f/891bc2674f2ecfb71069393797497.html
Ce pourquoi nous sommes venus.

http://pix.nofrag.com/a/a/d/8c55606c568de69eabc59e3ad0990.html
Le grand blond avec des lunettes violettes (et moches)

http://pix.nofrag.com/e/5/a/f3ef722ff2eb863d16a438d3eda49.html
Marché pédophile dans l'Yonne

http://pix.nofrag.com/f/a/7/dd9e601d97eee800dfc11e3a2807f.html
Michael Nyman de près (le même que de loin mais en HD)

http://pix.nofrag.com/a/1/f/5a5a52003a11e9cf7af9f0f987648.html
De gauche à droite : l'ombre de la MILF traductrice, Patrick Doyle, un con (virez-le), Gabriel Yared et Laurent Petitgirard

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:30:01

Il fait des choses intéressante de sa vie Triton :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:35:26

Je m'identifie trop a ces looser de Always sunny in Philadelphia.
Sauf qu'eux ils baisent au moins :(

En tout cas c'est plus marrant je trouve une série comme Philadelphia plutot que Entourage ou les gens sont quasi-parfaits et trouvent gloire et fortune.
C'est plus attachant et rigolo une bande de bras cassé capable de rien dans la vie :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:37:07

J'aime autant Entourage que Philadelphia moua :( Enfin au niveau comique que Phily est largement meilleur

Et préviens moi quand t'arrives à l'épisode S03E09 de Phil

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:37:54

j'enlève un "que" et je rajoute un "."

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:40:00

Bien sur Entourage c'est terrible aussi :hap:
Ari Gold et Johny Drama rules :snif:
Mais comme je mate les 2 séries en meme temps et qu'elles gravitent un peu autour du meme sujet, a savoir la vie d'une bande de potes, je ne peux m'empecher de les mettre sur un point de comparaison.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:42:51

http://img512.imageshack.us/img512/2396/bscap0022ph6.jpg
:snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:46:23

Il est mignon Ryan :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:48:07

Ari Golddddddddddddddddddddd, le juif le plus respectable sur Terre

Et Nyna c'est Creeeeeeeeeeed

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:51:21

Nan mais Ryan c'est surtout un gros connard :(
Faut arrêter de voir que le physique (surtout qu'en l'occurence il est moche)
Les hommes ne sont pas des objets, Nyna :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 novembre 2008 à 21:53:22

Il n'y a que Nyna et Michael qui trouvent Ryan beau :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:14:41

Qu'est ce que vous avez tous contre the timp ?
bon ok il est tete a claque a partir de la saison 4, mais en tant qu'interimaire je le trouvais assez drole.
Notament quand la caméra fait un gros plan sur son visage incrédule après une des fameuses citations de Michael, ou alors ce meme gros plan sur un visage cette fois terrifié a cause de relation avec Kelly :rire:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:15:41

Ari est tout sauf un juif respectable :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment