Bon comme j'ai du temps devant moi et que ça me fait plaisir je vais faire le classement des indispensables de la mort sur GameCube en tentant autant que possible de les classer du plus ultime au moins ultime :
01 - Metroid Prime
02 - The Legend of Zelda : The Wind Waker
03 - Super Mario Sunshine
04 - Resident Evil 4
05 - The Legend of Zelda : Twilght Princess
06 - Beyond Good and Evil
07 - Donkey Kong Jungle Beat
08 - Pikmin
09 - Resident Evil
10 - Paper Mario : La Porte Millénaire
11 - F-Zero GX
12 - Metroid Prime 2 : Echoes
Y a plein d'autres jeux excellents mais ceux-là c'est ceux que t'as pas le droit de rater.