Moi j'ai pris l'initiative de désactiver mon compte.
Je me suis rendu compte que depuis un certain temps je ne faisais qu'accepter des demandes d'anciens amis, ceux de longues dates. Et puis au final ça ne servait à rien, c'était pour la plupart des gens que je ne reverrai jamais ou que je n'avais pas envie de revoir.
Je reviendrai sur Facebook plus tard, un autre jour, une autre période ...