Rock'n'rolla c'était interminable, chiant et atrocement bavard.
Il ne se passe rien durant les 45 premières minutes, quand ça bouge, c'est filmé et monté avec les pieds (sérieux c'est hallucinant à quel point c'est bâclé).
C'est aussi rock'n'roll que mes parents, vous fier pas au titre et au générique de début, c'est vraiment juste de la pose et de la frime, Ritchie essaye de renouer avec ses deux premiers films histoire de rameuter les hypothétiques fans (si si, ça existe) mais tout foire : l'humour, la violence, les effets réflexifs (vas-y que je parle face caméra, super ça sert à quoi ?), il tente même de caser un peu d'émotion mais sachant qu'il n'a rien à foutre de ses persos (sa marque de fabrique, ils sont juste là pour se faire dessouder, c'est tout, c'est principalement pour ça que j'aime pas son cinéma).
Les gens qui ont comparé Smokin' Aces à du Guy Ritchie ont vraiment regardé le film avec leur anus.
Mais pourquoi je suis pas allé voir le Will Ferrell moi ?
(bon ok je le DL mais quand même)