CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:54:41

j'estime être une personne hilarante :sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:56:57

C'est quoi un baccalauréat ? Je suis belge moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:59:32

When you kiss me, fever when you hold me tightttttttttttttttttttttttt

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 novembre 2008 à 05:28:03

http://img122.imageshack.us/img122/6677/bscap0023yn6.jpg
:snif2:

gau]
gau]
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:44:56

http://www.blueberry-lesite.com/

J'aime bien la musique sur ce site, ça ressemble très fort à du Morricone. J'aimerais bien en savoir plus. il y a des mélomanes qui reconnaissent ?

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:14:57

Josh Brolin, avant d'incarner George W. Bush, c'etait un goonies :snif2:
http://www.cedmagic.com/featured/goonies/brand-then.jpg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:50:37

mets un lien qui fonctionne sale débile :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:54:17

http://www.fortunecity.com/meltingpot/croatia/887/goonies7.jpg
putain mais c'est vrai en plus
Josh Brolin, Sean Astin, Corey Feldman :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:38:44

Heureusement que Goudeur est là pour mettre des bons liens!

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:41:54

Rock'n'rolla c'était interminable, chiant et atrocement bavard.
Il ne se passe rien durant les 45 premières minutes, quand ça bouge, c'est filmé et monté avec les pieds (sérieux c'est hallucinant à quel point c'est bâclé).
C'est aussi rock'n'roll que mes parents, vous fier pas au titre et au générique de début, c'est vraiment juste de la pose et de la frime, Ritchie essaye de renouer avec ses deux premiers films histoire de rameuter les hypothétiques fans (si si, ça existe) mais tout foire : l'humour, la violence, les effets réflexifs (vas-y que je parle face caméra, super ça sert à quoi ?), il tente même de caser un peu d'émotion mais sachant qu'il n'a rien à foutre de ses persos (sa marque de fabrique, ils sont juste là pour se faire dessouder, c'est tout, c'est principalement pour ça que j'aime pas son cinéma).

Les gens qui ont comparé Smokin' Aces à du Guy Ritchie ont vraiment regardé le film avec leur anus.

Mais pourquoi je suis pas allé voir le Will Ferrell moi ?
(bon ok je le DL mais quand même)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:48:58

Désolé les amis, c'est google image qui merde :snif:
Car chez moi quand je click sur mon lien ca fonctionne comprend pas.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:49:40

Je vous ai quand meme fournis une info super interessante bande d'ingrats :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:53:01

Ben tout le monde le savait déjà non ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:56:22

Moi non j'ai bien vu les Goonies des milliers de fois mais ça remonte à 10 ans. :-(
Donc merci quand même à john-locke. :-(
En plus il aime bien Toby. :-(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 novembre 2008 à 13:57:28

Non moi je savais pas, me je m'en fous :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:01:47
  • mais* :snif2:
Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:02:21

Mais vous savez quand même que Data c'est Hiro dans Heroes non ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:02:22

Tiens Nobu tu nous avais dit une fois ,je sais plus quand, que tu pensais que Cat Power avait composé pour V For Vendetta (mais ce que je me souviens plus c'est si tu nous posais la question ou si tu nous l'avais affirmé). Bref, j'ai survolé les bonus du film tout à l'heure et il y a un bonus consacré à l'artiste en question (bonus appelé simplement : Cat Power).

Bon voilà c'est tout.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:04:44

ta gueule avec tes anecdotes pourries :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 14:05:24

Et Sinok c'est Ryan Reynolds.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment