CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:45:59

PUTE DE MES COUILLES !

On l'avait connu pour ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=Ua3hZXfNZOE

Il revient avec ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=mbMKbykr2Ec

J'avoue, j'ai ri.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:59:41

moi je le connaissais pas je suis pas un geek de merde :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:01:02

Nan, t'es un geek tout court.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:04:47

Purée mais c'est pas parce que je viens d'acheter une Amstrad GX4000, une Colecovision, un Atari 2600 et une PC Engine Coregrafx II que je suis un geek :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:09:25

Max Payne c'est particulièrement lamentable :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:09:27

Je déconne évidemment.
(juste l'Amastrad)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:28:48

Il te manque plus que la Gram, la Pikepik et la Colegram. :ok:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:36:11

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:38:36

J'ai maté le 507 avec les sous-titres anglais et c'est vrai que j'ai bien compris 90% des dialogues, mais je sais pas, ça me rebute, même si j'ai l'avantage d'avoir les blagues originales j'ai peur d'en louper certaines, et puis il me faut quand même un petit temps pour faire la traduction de la phrase dans ma tête du coup je peux pas suivre parfaitement l'action.

Donc pour l'instant je sais pas je pense que je vais me contenter d'attendre les sous-titres français.

En parallèle je m'entraîne en mettant des sous-titres anglais uniquement pour les films où je sais que ça sera pas grave si je loupe quelques répliques.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:40:31

kékinia nobu tu veux la pikepik :hap:

Alors The Office ? La saison 5 ?
J'ai hâte que tu vois certains passages légendaires. :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:40:48

Perso quand j'ai pas les sous titres français j'préfère regarder carrément sans sous titres qu'avec des sous titres anglais. Parceque comme tu le dis, justement en lisant t'es obligé de faire la traduction alors qu'à l'oreille ça vient tout seul et tu perds pas de temps.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:41:35
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 01:28:48 Avertir un modérateur
  3. Il te manque plus que la Gram, la Pikepik et la Colegram. :ok:

Gnagnagna je peux toujours chopper la Pippin et la Pico en attendant gnagnagna :-((

http://www.silicium.org/images/catalog/consoles/bandai/pippin2.jpg
http://www.obsolete-tears.com/photos/sega_pico.jpg

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:50:58

elle a l'air nulle la Pico :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:52:20
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 01:40:48 Avertir un modérateur
  3. Perso quand j'ai pas les sous titres français j'préfère regarder carrément sans sous titres qu'avec des sous titres anglais. Parceque comme tu le dis, justement en lisant t'es obligé de faire la traduction alors qu'à l'oreille ça vient tout seul et tu perds pas de temps.

Pour une fois tu dis quelque chose de presque malin. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:54:41

Goudeur, j'en suis au 4x12 (ou 4x08) c'est selon : The Deposition. Je me suis barré tout à l'heure en plein épisode. J'aurais sûrement tout rattrapé avant la fin du week-end.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:49:20
  1. Pour une fois tu dis quelque chose de presque malin. :(

J'ai dis quoi de pas malin ? Ca doit être mon 2 ou 3eme post sur ce topic à tout casser.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:12:05

des centaine de trucs :sournois:

insight
insight
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:09:34

Omagad. J'ai découvert How I met your mother (ouais je sais je suis un inculte) y'a 2 jours et je me suis enfilé toute la saison 1 (enfin il me reste 2 épisode). Par contre The Office je trouve ça sympa mais sans plus. Faut que j'approfondisse.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:11:59

Moi c'est le contraire.
Plus The Office continue et plus je deviens accro à la série (d'ailleurs attendre une semaine entre chaque épisode de 20 minutes me fait perdre mon sang-froid) par contre HIMYM je regarde toujours mais c'est juste sympathique : je ne suis pas la série comme je suis The Office.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:14:25

Pour ce qui est de Max Payne (Nobu) moi j'avais trouvé ça sans intérêt particulier (puis bon Mona Saxx qui devient une chef de gang russe au lieu d'une flic dans le jeu original, j'ai pas tout compris ou alors il y aura une suite et on apprendra qu'elle est flic). Mais au niveau du visuel, j'ai trouvé ça particulièrement réussi. Y a pas de quoi de faire bander un taureau mais ça vaut le coup d'oeil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment