En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:30:26
J'espère que tu ne renommes pas tes fichiers manuellement, parce que sinon tu n'es pas un geek, juste un idiot
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:38:23
Si pourquoi on peut faire autrement
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:40:10
T'as par exemple Lupas Rename 2000 qui est très pratique pour renommer massivement des fichiers, numérotation, extension, remplacement,...il fait tout
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:45:02
Ant Renamer également.
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:46:03
Boarf ma méthode old school elle est très bien. Pis comme je reçois les trucs au fur et à mesure j'ai normalement pas besoin de faire des renommages massifs.
jacksonrequiem
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:50:00
Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
Posté le 22 novembre 2008 à 20:45:02 Avertir un modérateur
Ant Renamer également.
je connais pas donc forcément ça doit être moins bien
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:17:12
Y a pas de version arabe, désolé
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:21:44
mouniou
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:47:43
où que vous les prenez les sous-titres de The Office parce que je trouve pas ceux du 507
et me filez pas de lien vers un site où faut s'inscrire
nynaeve
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:34:05
sont déjà sortis ceux du 5x07 ?
nynaeve
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:34:54
ah oui je l'ai vu le 5x07, je sais pas j'ai pris la version vost !
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:53:15
cherche
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:58:49
Mais attendez-moi, j'en suis qu'au 2x12
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:00:17
ILs y sont sur Subscene tes sous-titres Y a même ceux du 8
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:10:59
meuh moi je leu veux en français
Goudeur
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:12:32
Et alors t'en penses quoi jusqu'à maintenant ?
plus que Courget et on ne craindra plus de spoiler
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:34:10
Dire que j'ai regardé les 18 épisodes qui me sont passés sous les yeux en 2 soirées doit suffire je pense à résumer ce que je pense.
(explication pour le système cérébral de Troutignouk : ça surbute)
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:35:48
je pense screugneugneu je pense
Triton_fruity
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:36:58
Regarder une série humoristique anglo-saxonne avec des STFR non mais je vous jure