CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:51:40

Lem :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:53:06

:(

C'était mon préféré de la Strike team en plus, je déteste Ronnie et Shane, Vic ça va mais c'est quand même un enculé parfois

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:54:57

Fais kan meme gaffe aux spoilers :peur:

Ha Ronnie je l'aime bien en fait.
Il a je ne sais quoi.
Et puis y a pas plus carré pendant les interventions, c'est un vrai homme de terrain :coeur:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:56:22
  • un je ne sais koi :snif2:
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:56:49

J'ai encore rien spoilé merde :(

Et c'est bien le problème de Ronnie, tout ce qu'il fait c'est obéir, il ouvre jamais sa gueule ce qui fait qu'il a aucun caractère, bouhhhhhhhhhh Ronnie

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:00:18

Oui c'est vrai ca aussi, mais avec des personnages aussi fort au Vic, Lem ou Shane, t'es obligé de te faire bouffer par eux.

Par contre celui qui servais vraiment a rien c'etait Tyvon :hap:
Un black dans la strike team, il a pas fait long feu :sournois:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
17 novembre 2008 à 15:00:40

èh les filles, jetez un oeil à ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=jd1VWyfgfJc

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:01:09
  • que Vic...
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:04:34

UnholyJew c'était ton 1er pseudo jean-locke ?

Bon je dois y aller tchooo

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
17 novembre 2008 à 15:05:19

quidamkiller

see ya

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:07:19

Non c'est pas moi.

Mon ancien pseudo etait mayxbox :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:12:18

Maybox je me rapelle de toi :hap: !!

Tu n'étais pas Doc ock ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:14:35

tu dis n'importe quoi :-(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:15:31

Rohh ta gueule :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:26:28

dacore :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:30:09

Non parleeeee
Je m'ennuie là au "boulot" :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 novembre 2008 à 15:39:45

c'est bien une bonne femme ça à t'embrouiller le cerveau en voulant tout et son contraire :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:03:57

- I'm Ryan, and tonight didn't go the way that I thought it would, because it didn't work out for me, and I'm very embarrassed. I got egg all over my face. I am twelve years old.
- And I spent so much time in Scranton and I never sold any paper.
- I never sold any paper, because I'm an idiot.
- I started a fire with my cheese pita.
- I made it with my cheese pita.
- I date Indian girls.
- I started a fire, I started a fire.
- Now I've got a beard, and I can do whatever I want, and I'm your boss.
- And I'm hot, I'm so hot. That's why everybody...
- I don't get that, I don't understand that.
- Well, it's part of it, it's just the... uhhh.

:snif2: :snif2: :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:34:39

Génial cette news.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030132-le-premier-niveau-80-de-wow-est-un-francais.htm

Sinon il n'y a pas que le nouache qui regarde 24. Moi j'ai terminé la saison 6 en même temps que les ricains (c'est-à-dire il y a un an et demi). :-((

Mais bon évidemment ça fait décrocher de ne plus suivre aucune aventure depuis longtemps. Et effectivement la saison 5 est indétrônable.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:35:01

nynaeve
Posté le 17 novembre 2008 à 14:12:15 Leprodiss asiat !! Ca c'est la nouvelle du jour !!

Et si tu veux que tes gosses soient 100% asiatiques,tu sais ce qu'il te reste à faire :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment