CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:03:11

Je te rappelle que tu viens plus souvent ces derniers temps pour parler de tout sauf de Cinéma alors Monsieur le moralisateur on est entre nous, inutile de la jouer comme ça. :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:03:38

Donc ca devrais etre trop facile :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:04:19

au-dessus de la ching chong ou à droite de la nouare :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:05:01

3ème en partant de la droite, troisième rang ? :(
Ou alors le premier en partant de la gauche au premier rang. :hap:

(tu as eu le temps de lire ce que je te disais avant que l'homme parfait ne supprime ?).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:05:41

Au dessus de la ching chong il s'appelé Imad dugland :-((

A droite de la nouare :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:06:35

Moi j'ai envie de porter plainte pour discrimination envers les toxicomanes. :svp:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:07:05

On est rejeté et nos messages sont supprimés sur un topic blabla.

Discrimination. :svp:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:07:17

2ème rang, 3ème en partant de la droite :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:07:38

l'asiatique aujourd'hui elle doit être bonne :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:08:46

Et il n'y a en aucun cas écrit dans la charte qu'on ne doit pas parler de substances illicites. :svp:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:09:26

Elle venait des classes non francophones :rire2:

Y avait ca dans certains collèges dans les années 90, je sais plus si ca existes tjs.

C'était des classe d'immigrés :rire2:

é toa ta foto mintenan :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:09:40

j'm'en doutais c'est une belle coupe de juif :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:11:07

C'est une coupe spécial kippa :ok:

Et va te faire bourrer le cul par un membre des village people :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:13:51

Je suis dans un lycée qui accueille des non-francophones donc oui ça existe toujours.
L'année dernière la 2nde5 était la classe chinoise. :hap:

On a des russes (elles sont vraiment trop bonnes), des roumains, des chinois et des colombiennes. Enfin on a de tout mais les origines que je viens de citer sont les origines où les gens du lycée parlent la langue de manière maternelle.

C'est assez déstabilisant parfois, j'ai deux colombiennes dans ma classe et moi qui suit une véritable merde en espagnol le fait de les entendre parler couramment à la prof en espagnol c'est frustrant. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:15:09

Je vais fumer on pers', ciao.
Et j'ai le droit d'en parler alors leprodiss tu restes tranquille stp. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:16:21

les colombiens c'est des juifs :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:17:36

Les colombiennes ca doit etre deux grosse chaudasses :bave:
Fume bien, les persos c'est ce qu'il y a de mieux :hap:

Nan mais si leprodiss se substitue a la police c'est du grand n'importe quoi :snif2:
Je trouve que monsieur prend son role un peu trop a coeur :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:18:16

Toi ta gueule et montre une photo ! :-((

C'etait le deal ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:19:14

Oui mais moi au moins j'en ai un de coeur :sournois:

Et puis ça va deux secondes là, ça faisait longtemps que j'avais rien effacé, ça me manquait :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:20:23

J'ai une vrai sensibilité contrairement a ce que tu peux croire :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment