En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:25:48
leprodiss il mange des p'tits suisses
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:27:18
T'es jaloux,t'aimerais bien ne serait-ce que lécher le pot
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:30:15
Ce topic n'a fait que reveler ma vraie nature
Nan mais jv.com est tellement devenu un lieu de délateurs et autres balances qu'on ose plus rien dire et il est bon de trouver encore un lieu sur ces forum ou souffle un vrai vent de liberté
Goudeur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:30:47
un bon pot d'caca
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:31:14
Un vrai vent de liberté?Ah ben voilà quelqu'un qui prend ma défense ^^
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:31:32
goudeur il prefere lecher autre chose
jacksonrequiem
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:32:02
Vent de liberté et leprodiss sont des mots qui ne vont pas ensemble La liberté c'est quand le modo est absent, comme Delivrance et ses 6 mois de disparation
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:34:14
Bah je peux pas m'empêcher d'être un no-life,désolé
Goudeur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:34:26
PROUUUUUUUUT
le voilà ton vent de liberté
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:38:43
Moi je trouve que c'est quand meme un bon leprodiss
Et puis sans lui ce serait un peu l'anarchie quand meme
Et l'anarchie moi...je la prend derriere un collège et je la mets en cloque !
(seul leprodiss pourra comprendre )
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:39:33
un bon mod
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:40:09
Hey j'ai vu le 2X1 aujourd'hui...avec Seinfeld!Ptdr la tête de Kenneth quand il le rencontre dans l'ascenseur!Et quand Tracey demande à Liz si un Coréen est mort
Merci pour le compliment,c'est la première fois que j'en reçois un sur ce topic (et pas la dernière )
jacksonrequiem
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:41:18
Hey john-locke regarde derrière toi il y a bons de réduction pour des kipa en kashmir
jacksonrequiem
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:41:58
Hey john-locke regarde derrière toi il y a Seinfeld (c'est votre héros à vous nan ?)
Goudeur
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:43:04
jean-loque il encule leprodiss
jacksonrequiem
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:44:59
Ils parlent de Lost en se caressant les tétons
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:45:35
T'es pas au bout de tes surprises, la saison 2 est dantesque.
Tiens au fait, comment t'as pu voir le 2x01 Mr je pirate pas ?
Goudeur il encule les mouches
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:46:29
Va sucer Ben laden sale terroriste
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:47:48
Ca passe sur Canal+ Décalé.
john-Iocke
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:50:17
La série a tellement pas marché meme en france que canal diffuse la saison 2 sur décalé