En l'occurence Hitler considérais les juifs comme des cafards, des nuisibles a exterminer
Au dessus il y avait les noirs et les arabes qui étaient plutot des esclaves (la chance!)
Et puis venait le tour des latins.
Et enfin la race suprême, les aryens de merde 