CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:52:47

Nan mais c'est en avant-première je pense.Ils devraient la passer sur Canal en avril prochain.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 01:40:44

Behind the Mask - The Rise of Leslie Vernon c'est pas tant fameux. :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:04:58

J'ai rematé Adaptation hier, et c'est du GÉNIE, DU GÉNIE! :snif:

Sinon, j'ai regardé la saison 1 de Secret Diary of a Call Girl, et c'était très bien. C'est bien filmé, c'est bien joué, et y a de la baise :-((

Et là, j'ai (ENFIN) mis la saison 1 de The Office à dl.

Je redécouvre les torrents là, parce que pour les séries, emule c'est quand même un peu la loose.
vuze + mininova = la vie

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:45:55

Han mais même pas la moitié du premier épisode, et c'est déjà MAGNIFIQUE. :snif:
Steve Carell est magique. :snif:
Et tous les persos ont l'air rigolo. :snif:

Et Dwight, ça a l'air d'être le personnage le plus sublime que j'ai jamais vu. :snif:

"One word, two syllables... Demarcation" :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:51:43
  1. obunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 06:04:58 Avertir un modérateur

Sinon, j'ai regardé la saison 1 de Secret Diary of a Call Girl

:d) T'as perdu un paris recemment ? :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 novembre 2008 à 06:52:02
  • pari

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:37:52

Hier je me suis fait péter par les keufs, j'avais mon toss sur moi. Wai !
Au final ils m'ont fait la morale et jeté le mon toss dans les égouts, devant moi.
En plus c'était dur de mentir avant qu'ils trouvent quoi que ce soit sur moi, surtout quand ils me font vider mes poches et que je sors : un grinder, des feuilles, des toncards, une souris ( :snif: ) et un briquet.

Fin' bref.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:35:52

Parle en français macaque ! :-((

Nobu quand t'auras vu le matche de basket tu sauras ce que c'est que la vie. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:42:37

n'empêche ça aurait été jean-loque il aurait rampé dans les égouts pour le rechercher. :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:13:01

Si t'as la conso dans la poche faut direct leur donner.

Je leur fais "ouais voila j'ai un peu de shit sur moi pour ma conso perso" et ils disent rien, meme une fois y en a qui me la rendu :hap:
J'ai 27 balais donc leur morale ils ont par interet a la faire avec moi :rire:

En tout cas dommage, j'aurais bien aimé voire ta tete de fourbe de serbe finir au trou :-(

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:16:23

Salut les mecs, peut etre que vous parviendriez à m'aider, je cherche le titre d'une musique électro hip hop, qui prend un sample d'une femme est une femme de Godard "Parce que je suis très belle".
J'ai entendu cette musique une fois dans un café et je l'avais trouvé vachement bien, ça ressemble pas mal a Wax Tailor si mes souvenir sont bons

Merci ! ;-)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:23:02
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 11:35:52 Avertir un modérateur
  3. Parle en français macaque ! :-((

je plussssssssoua :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 novembre 2008 à 12:32:41

Max Payne c'est un peu nullard mais y'a une super ambiance et ça m'a donné envie de rejouer au jeu. :hap:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:48:25

Loque >> Oui sauf que j'avais pas de conso, j'avais juste un petit 20 qui restait dans un pochetard et un pochetard vide (ça c'est encore plus relou parce qu'ils croyaient que j'avais caché un bout quelque part dans les buissons).

Le problème c'est que je pense jamais à mettre trois morceaux dans un pochon pour leur faire croire que c'est juste ce qu'il me reste. D'habitude je remets tout dans un et voilà.

Je relativise, ils m'ont pas mis en G.A.V.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:49:24

Évidement Therealwolf = kill-you, lopettes.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:01:41

"Je relativise, ils m'ont pas mis en G.A.V. "

Ils auraient dû :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:04:56

Oui, peut-être. Mais ils ne l'ont pas fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:06:23

Peut-être que tu n'aurais pas eu cette chance, vois-tu.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:19:47

Je me serais pas fait arrêté surtout, en bon français que je suis. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:24:31

En bonne grosse merde, oui. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment