CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:15:08

Un "de" émigré s'est parasité dans mon message. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:20:00

http://www.sub-way.fr/index.php?shard=relay

Goudeur, dis-moi si tu peux prendre les st ou pas. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:23:10

Hier dans le métro il y avait un groupe d'américain et l'un d'eux avait un pull de Cornell. Je voulais le prendre en photo mais j'ai pas osé, ça fait homme des cavernes trop con touriste japonais. :snif:

Mais qu'est ce que j'ai rigolé. :snif:
Dans ma tête, la réplique "That's a puppet of Big Red Bear" défilait et je rigolais doucement. :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:44:52

Saison 1 de The Office acquise :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:45:33

La variation est d'autant plus sensible que l'ester est en excès.

cette phrase veut elle dire quelque chose ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:08:50
  1. DeviL_CourGette Voir le profil de DeviL_CourGette
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 15:44:52 Avertir un modérateur
  3. Saison 1 de The Office acquise :hap:

Parce que tu ne les avais toujours pas tous sur ton DD ? :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:10:19
  1. nynaeve Voir le profil de nynaeve
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 15:45:33 Avertir un modérateur
  3. La variation est d'autant plus sensible que l'ester est en excès.

cette phrase veut elle dire quelque chose ?

Par cette phrase veut elle dire qq chose je voulais dire : est elle grammaticalement juste ? :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:24:47

Je pense que oui mais tu nous a sorti une belle phrase de merde quand même. :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:26:09

Parce que tu ne les avais toujours pas tous sur ton DD ? :hap:

Non, vu que la mule marche plus chez moi bah ça va tout doucement. :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:39:19

Mais arrêtez avec votre mule.
Prenez des torrents nom d'un chien, c'est tellement plus rapide. :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:58:01

Non :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:19:40

Bon et puis à la limite je m'en fiche, je dis ça pour vous.
Moi j'ai downloadé les trois saisons d'AD en une demi-journée en torrent, sur eMule tu mets 2 jours pour un porno.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:39:28

Goudeur, dis-moi si tu peux prendre les st ou pas. :(

Oups ! Vous devez être connecté pour accéder aux sous-titres.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:41:40

Ça m'énerve j'ai testé la nouvelle voiture de ma mère et elle est assez classe et surtout plus puissante que ma prochaine voiture c'est tout bonnement intolérable. :-((
Même que j'ai tenu en respect une Mégane RS. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:54:47

"Quels souvenirs gardez-vous de votre collaboration avec Alfonso Cuarón sur "Les fils de l'Homme" ?
Ce fût une expérience relativement courte car je n'avais qu'un petit rôle dans le film, mais Alfonso Cuarón est vraiment un réalisateur extraordinaire. J'ai eu beaucoup de chance d'être entouré de gens d'une telle qualité. Et j'ai pu travailler avec Clive Owen ! Les regarder travailler est précieux. Je suis un jeune acteur, je veux apprendre. Ce fût donc une expérience magnifique pour moi."

Il avait quel rôle le Chuck dans le film de Cuaròn ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:57:03

http://www.imdb.com/titletle/tt0206634/fullcredits#cast
réfléchis 2 secondes tocard :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:00:07

Oui super, tu m'as filé le nom de l'acteur avec son prénom dans le film mais je t'ai demandé le rôle (parce que je ne me souviens pas de sa présence car la dernière fois que j'ai vu le film ça devait être il y a deux ans).

Merci tocard. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:03:34

j'y peux rien si t'es un enfant avec une mémoire d'enfant :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:09:20

va faire de la balançoire l'enfant :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:59:17

Comme j'avais jamais vu l'émission J'irai dormir chez vous j'ai regardé l'épisode en Chine sur youtube et c'est très sympa. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment