Hier dans le métro il y avait un groupe d'américain et l'un d'eux avait un pull de Cornell. Je voulais le prendre en photo mais j'ai pas osé, ça fait homme des cavernes trop con touriste japonais.
Mais qu'est ce que j'ai rigolé. 
Dans ma tête, la réplique "That's a puppet of Big Red Bear" défilait et je rigolais doucement. 