oui evite de me comparer a bloden, ce pseudo ecrivain.
Sinon salut elego et les autres, en fait la je fait des colos en normandie , donc je reviens que le week end, et la ca va etre la derniere semaine. et lundi j´ai 19 ans ca fait plaisir.
au fait quelqun va au reggae sun ska festival ?