Ils sont facultatifs, on peut très bien s´en passer.
Je les ai vu pour la curiosité, " Cube 0" est plus proche de l´esprit du premier mais veut trop en raconter, il est plutôt passé innaperçu.
" Hypercube" pousse la science à l´extrème ce qui déstabilise le spectateur qui s´attendait a retrouver l´essence même de Cube, finalement le scénario est sympa mais le rythme et l´action pas très interressante.