ah non c´est compliqué quand même
" derrière l´écran ton mec c´est l´bo goss"" mais en fait c´est pas le boss des boss" compliqué tout ça
Je me suis toujours demandé où Flicht allé chercher ses vidéos... C´est fais exprès à votre avis ?
c´est marrant je trouveTout de suite les critiques
c´est peut-être fait par une classe de collégiens ou de lycéens sur le sujet " une chanson sur un sujet que vous aimez", et hop, le tchat arrive
ben ouai pkoi pasje préfére ça que des insultes ou la coke
Oui, mais c´est nul.
c´est qu´elle dure 3mn 30 cette chanson
Quand on sait que Lorie a commencé sa carriere comme ca
non moi je trouve que c´est bien
C´est quelle est intéressante votre conversation. Remerciez donc à Flicht de tant nous apporter.
Nan, c´est nul
Le pire,celui qui a produit cet etron est un mec assez connu, qui a lancé pas mal d´artistes ( j´ai plus le nom en tête).
moi je joue pas à ce jeu
Quincy Jones
ça passe encore sur m6 parce que je vois que c´est de 2002
C´est jamais passé à la TV, juste sur Internet comme pour Lorie a ses débuts comme le signalait justement justement la merveilleuse nynaeve.
Orlando
Orlando Jones?
C´est un reseau de pédophilie qui a lancé ça ? Une autre piste s´il vous plaît
Bloom
http://www.pop-rock.be/breve.php3?id_breve=323j´ai trouvé ça