En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:27
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:38
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:01:05
Sans blague ?
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:02:21
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:02:23
Comment on fait pour mettre des commentaires sur les canalblogs ? Pasque Flicht et Ele, j´aimerais bien vous apportez mon savoir immense sur vos blogs mais je peu po.
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:04:06
ben tu cliques sur " commentaire" en bas des articles et oublie pas de mettre tons adresse mail dans le cadre prévue à cet effet ( ouah j´écris trop bien) sinon ton com est pas envoyée
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:05:51
Je tiens à signaler que, comme moi je fais, t´es pas obligé de mettre ta véritable adresse mail si ça te fait chier. C´est mal fichu leur système pour ça.
exemple : tagadatagada@voilalesdalton.fr swdfgxdfh@dygdfg.fr pouet@prout.com
PHALLUS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:06:25
Quel subtilité ce moi.
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:06:44
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:08:37
Moui. La première adresse est drôle quand même. Sinon je vais bien sûr mettre une fausse adresse, j´aurais trop peur que tu me la choppes et que tu m´embêtes en m´envoyant des liens " Flichtesque " par mail.
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:10:50
moi j´ai mis ma vraie adresse et j´ai rien reçu il n´est pas si mauvais dans le fond
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:13:56
Meuh je sais qu´il est pas méchant. Juste une fois il a été incarcéré 2 mois pour acte de barbaries sur personnes âgées. Aussi, faut faire gaffe, si le matin, tu lui mets pas ses mouffles, il se ronge les doigts... une vieille habitude...
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:15:50
bon alez, suit crevé moi, vais faire dodo, bonne nuit les amis
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:24:51
Bonne nuit, perso impossible de dormir vu la chaleur :/
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 00:25:56
Fous le ventilo dans ta chambre, braqué sur ton lit. Comme moi.
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:04:21
Nan pas de ventilo ça fout une de ces putain de migraine
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:08:24
Chez moi c´est le ventilo ou tu crève, le choix est simple.
souris-confitur
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:10:03
Pour une fois tu aurais pu faire le bon choix.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:14:33
Elegolasses Posté le 16 juillet 2005 à 00:10:50 moi j´ai mis ma vraie adresse et j´ai rien reçu il n´est pas si mauvais dans le fond
Non c´est juste qu´il a la flemme. Pas que ça à foutre de faire des blagues par mail, c´est fatigant. Et vain....vu que tu connais jamais la réaction du destinataire....
Hojo_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:15:16
J´attendais ça de la part d´un Flicht ou un babouin à cul rouge, mais pas de toi Souris-confitur