En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:03:14
" Stone, the world is stone" lalala
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:04:40
ça souale de s´inscrire pour un jeu qui dure 5 min en plus
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:06:02
5 minutes ? t´en fais pas t´en a plus de 100 des quiz, et si les trois premiers sont faciles, ça se corse très vite. ( et en plus pour t´inscrire tu rentres ton pseudo et ton mot de passe et t´as pas besoin de conffirmer par mail)
Doc-0ck
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:08:48
Je m´étais déjà inscrit là dessus mais je me souviens pas du mot de passe
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:09:36
arf la haine. Moi c´est toujours le même mot de passe^^
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:13:09
" je m´appelle taylor gordon!"
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:16:06
" Mort aux vaaaaaaaaches, mort aux coooooooondés, vive les enfants d´cayeeeeeeeeeeenne"
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:17:24
euh oui bien sûr
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:19:08
yeahhhhhhhhhhhhh
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:24:07
c´est franchement pas le petit concert faudrait que j´aille faire un tour un de ces quatre pour savoir qui joue
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:25:05
pas à remplacer par mégacool
elegolasses
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:31:35
trop dur leur truc à cinemaquiz
et je conffirme, des centaines de quiz différents, l´été ne suffirait pas à les finir ( en plus c´est vachement dur)
jacksonrequiem
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:36:12
Je préfère celui-là http://www.cinekouiz.com/
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:08
" Et ouhlala bouteilles sur bouteilles et ouhlala bouteilles à tour de bras"
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2005 à 18:42:57
´lut les gens
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:49:29
Hello ^^
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:53:39
Yooo!
déli tu la veux la video lol ou pas
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:03:36
je l´ai vue en fin de compte
Moogly25
Niveau 14
16 juillet 2005 à 19:03:38
Quelqu´un a vu Cypher et peut me donner un court avis?