Hojo_ Posté le 15 juillet 2005 à 19:28:51nynaeve> Mais tu as un faible pour une de ses identité n´est-ce pas ?
ouh il est timide le nynaeve
Voilà tout ce pseudo est en ordre
Lego si t´es sage tu auras le droit de rentrer dans la peau du perso toi aussi
nynaeve> Je parlais pas de Phallus rassure-toi, mais de --]Tragedie[--
Je vais regarder je crois avoir deux autres de perdus.
Oui bon je sais que je suis pas très malin, en primaire tout le monde m´appellait Tête de gland, mais c´est pas une raison pour me préférér ce mec.
Hojo_ Posté le 15 juillet 2005 à 19:36:53nynaeve> Je parlais pas de Phallus rassure-toi, mais de --]Tragedie[--
oui lol !
comment ça
foutu touche TAB
comment ça rentrer dans peau du perso
Test
J´ai fini de manger !
t´as mangé quoi ?
Salade de haricots, taboulet, un yahourt et une glace. burp.
ouin du taboulet c´est pas juste j´en veux
Et celui-ci.
c´est toi Moogly ?
Oui voilà j´ai enfin retrouvé ceux-là.
Raaaah. Encore un qui glorifie les vauriens.
Nan c´était moi
J´ai pas l´air con avec ma connection de merde