" Swhite Posté le 16 juillet 2005 à 19:37:24
Je vois pas ce que j´ai fais de mal ? Vous arrivez toujours à respirer là c´est bon ? 0² Powaaaaaaa !
J´appelle une ambulance ? "
T´as juste balancer un spoiler comme si de rien n´était... c´est vrai au fond, c´est pas grave 