tu l´as dis
bon appetit, bon baguépi
" Bande d´abrutis !- Merci ! "
Ok, il y a plus personne...
normal j´évite ce genre de discussion
bah tout le monde mange !
Vous mangez tard dites donc!
Bah je mange quand j´ai faim.
c´est vrai aprés tout y a pas d´heure pour manger surtout quand il fait chaud
Oui
Hey hey hey me revoila
tiens ça fait longtemps que j´t´avais plus vu Sugar, t´étais passé où ?
Sugar ça me dit quelque chose...enfin je préfère pas m´en rappeller
Elegolasses Posté le 15 juillet 2005 à 22:28:51tiens ça fait longtemps que j´t´avais plus vu Sugar, t´étais passé où ?
Il était sur les forums allociné pour bannir les internautes.
lol ok^^
Ok Doc mais quelle blague ?
Celle du con qui dit quelle blague
bon flicht, c´est pas pour dire mais bon hein !
si t´es sérieux c´est le fait de demander l´page de Rimbaud je croit
Ouah, comment j´ai été eu ! Je l´ai pas vu venir ça !Bon faut dire que c´est naze.
Mais revenons à nos moutons, qu´il va pas falloir tarder à tondre parce qu´ils crèvent de chaud sous la laine les pauvres, quelle blague ?