Flicht : je comprends pas.
Hojo : bouh.
mais t´y as repondu en plus à cette blague ( mon nouveau smiley fétiche )
Oui bon j´ai bien compris. Alors répondez-moi maintenant : quelle blague ?
Dirty_Flichty_> C´est Doc-Ock la blague, c´est évident.
Quelle est la différence entre un corbeau.
Quelle blague ?
Moogly25Posté le 15 juillet 2005 à 19:17:58Quelle est la différence entre un corbeau.
Ahahahahahaha ! Excellent !
Tu vois Doc, CA c´est une blague alors elle est où la tienne ?
Moog : C´est un pigeon, pas un corbeau.Flicht : dans ton cul !
Vous essayez de me tourner en bourrique, mais vous ne m´aurait pas, foi de moi.
AH ben voilà !
Aucune différence, l´un a juste sa patte droit plus grande que l´autre.
Bon, assez joué Doc, je suis pas stupide et encore moins naïf. Quelle blague ?
Non mais tu va te taire oui !
Moogly25 Posté le 15 juillet 2005 à 19:21:38Aucune différence, l´un a juste sa patte droit plus grande que l´autre.
j´attendais la reponse
Flicht : tu joues bien le con, on y croirait presque ( hein comment ca tu joues pas ? )
Putain mais il a peur ou quoi ? Il s´est aperçu qu´il était pas drôle ? Elle est où ta blague putain enfoiré ? ELLE EST OU ? !
Bon Flicht, du calme à présent, c´était marrant au début mais là...
Ah bon t´as trouvé ça marrant ? Purée mais il est pathétique ce mec, une vraie loque.
J´aurais bien envoyé une ambulance, mais j´ai pas l´adresse.
JE VOUS PRIE D´ARRETEZ D´ENNUYER SIEUR FLICHT SOUS PEINE DE BANNISSEMENT.
pas touche à Flicht
Saturnin