Hoy hace una bonita tarde
El calve
ah tout le monde avait dc raison ( sauf Flicht, pauvre petit, c´est ca d´arreter les cours au CE2 )
( on doit préférer le masculin)
Le dictionnaire, la solution ultime pour faire taire les analphabètes.
Oué mais c´est un livre le dictionnaire moi je ne lis que ce qui est sur un écran ( sinon sa me brule les yeux)
Et les anals tout court ?
Hojo_ m´a devancée...
Si ugar trainait dans les parages, je ne donnerai pas cher de votre peau.
c´est partie d´une simple question de grammaire...
Ahlala, ces mecs....tous les mêmes....
Je vais aller fêter le 14 juillet.
Non mais du jamais vu, un espingouin plus patriotique que les français même, où va-t´on ?
QUelqu´un a vut le western qui va passé sur la 5 ce soir?
Sur la 5 t´es sûr ?
Purée j´arrive pas à acceder sur le forum de DVDRAMA, j´espère que c´est un bug et que ça vient pas de chez moi
" Authorization Required"
Ca me le fait à moi aussi.Décidément, ils ont des couilles en ce moment.
Cool alors
" Dirty_Flichty_ Posté le 14 juillet 2005 à 19:50:32Ca me le fait à moi aussi.Décidément, ils ont des couilles en ce moment. "
Phallus est passé par la! rien de plus normal!
elle était facile à placer elle
Je me rabaisse a votre niveau!