CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:40:30

en parlant de BD j´ai acheté les tomes 3 et 4 de Garulfo, je sait c´est con mais j´adore
enfin c´était pas pour moi mais pour l´anniv de ma mère :rire2:

et j´ai eu la bonne surprise de constater qu´elles ne coûtaient " que" 10€ chacune :-)

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
13 juillet 2005 à 21:46:26

Pourquoi c´est con ?
C´est génial Garulfo ! De toute façon, Delcourt c´est devenu un véritable label qualité pour moi. Je pourrais presque ( presque hein) acheter les yeux fermer n´importe quel truc sortant de chez eux.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:50:33

ouais c´est génial mais c´est gamin quoi, ça va pas très loin, enfin je dis ça mais bon je serait bien incapable de le faire :lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:52:42

Voilà, ça parle de grenouilles, de magie et de princesse alors c´est gamin. Rhalala, on croirait mes parents...

comeback
comeback
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:06:50

Hier je suis passé de 24 ( tf1)sur la 2
et a ma grande surprise je tombe sur un film français que je n´avais vu auparavant ( le titre : Fureur)
Je dois dire que ce film m´a laissé tout de même pantois car il y a longtps que je n´avais pas vu un film de qualité . .. et en plus l´asiatique dans le film joue merveilleusement son rôle ainsi que Samuel LeBihan . ..
Une grande surprise donc...

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:01:12

aujourd´hui y a le feu d´artifice
moi dans ma ville c´est pas térrible et vous?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:01:49

moi dans ma ville je vois rien du tout :non:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2005 à 01:04:02

Bah moi c´est ce soir à 22h je vous dirai en y revenant :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:04:38

:ok:

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:13:21

bon bah puisque je suis tout seul
arf je reste

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:13:33

hey Flicht ( oui je revient quoi et alors ! ) mes propos n´étaient pas du tout bien choisit pour Garulfo, ( mais ayan une crainte énorme que tout le monde me ris au visage en disant que j´adore j´ai mis que c´était " con" oui je sait je manque de confiance en moi ça n´est pas nouveau pas la peine de me le rappeller)

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:14:48

" war of moustiks"
ils sont de retour et tourne autour de moi

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:16:02

moi j´ai de la chance j´ai été piqué que trois fois et quand j´était pas chez moi ( chez ma tante tout au sud de la France près de Montpellier) :-)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:16:47

bon je pars demain en équateur et je serai de retour pour le 22 aout. Je tacherai de vous voir pour voir si mon absence vous manque ( flicht vas-tu saisir cette perche??) mais je ne garantis rien.
Allez bonnes vacances a tous.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:17:29

bonne vacance :-))

comeback
comeback
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:17:56

si tu vois marlon brando tu le sauera de ma part
" ap0c4lyp5e now"

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:16:52

ap0c4lyp5e
Posté le 14 juillet 2005 à 01:16:47
bon je pars demain en équateur et je serai de retour pour le 22 aout. Je tacherai de vous voir pour voir si mon absence vous manque ( flicht vas-tu saisir cette perche??)

Gnnnnnnnnnnnnn..........
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...........
Gnnn....?.....ah...gnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......
Ce serait cool si tu pouvais rester en Equateur, chopper un truc ou deux et crever comme un chacal là-bas.

Vite ! Casons des images drôles qui se moquent de la population afro-américaine pour faire diversion !
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/davesdail/178-rockon.jpg
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/majorettes.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v197/coldwatercomfort/trunx4zc2np.jpg
Oh pis celui-ci qui a rien à voir mais tant pis :
http://i7.photobucket.com/albums/y273/cldwtrcmfrt/ifyoucannotsave.gif

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:17:24

Enorme la 2ème, sinon la 4ème c´est le Nelson Style que je pratique depuis assez longtemps

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:03:29

Alors là pour être énorme c´est énorme.

ap0c4lyp5e> Tu pars où ça en Equateur, à Madrid ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:10:34

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment