Eh oh j´ai déja pas mal donné ce soir
Je me rappelle de mon premier baiser en début de troisième, on a marché elle et moi du collège jusqu´au carrefour séparant nos chemins respectifs, on s´est retrouvé face à face et c´est elle qui s´est lancé du haut de ses 1 an de plus que moi
Elle m´a dit à demain et je suis rentré comme un con chez moi, me suis posé sur ma chaise de bureau et je suis resté sur le cul pendant une demi-heure a y repenser...ça a duré 5 jours^^
( faut savoir que c´était ma deuxième copine, la première en quatrième on s´est jamais embrassé, oui c´était ça le truc honteux
)