CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:49:33

ap0c4lyp5e Posté le 12 juillet 2005 à 01:39:41
Jackson tu verras quand tes parents seront divorcés et qu´ils se remarieront avec des gars que tu peux pas blairer que ton opinion sur l´amour a vie entre un homme et une femme risque de changer
Bon j´espere quand meme qu´ils vont rester ensemble.

:d) ça ça risque pas ma mère a encore perdu à doigt, du coup je devrai encore manger au snack demain

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:57:34

Moi je vais plus acheter de DVD à la snack, c´est trop cher et en plus ça sent la saucisse fumée.

Ceci clôt ma journée de fort belle manière. D´aucuns diront que non, c´est super naze, rentre chez toi sale merde. Ce à quoi je répondrai d´un ton acerbe et sans pitié : bon, bon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 02:58:50

Hop me revoilà après un bon film :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:00:56

Y a moyen de trouver de bons DVD à petit prix à la snack

J´espère que tu feras mieux demain comme épilogue ( difficile de faire pire d´un côté :x)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:02:21

Bon Moog c´est à ton tour de dévoiler tes sentiments, enfin de raconter une anecdote dont t´as affreusement honte suffira

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 03:06:29

Eh oh j´ai déja pas mal donné ce soir :-((

Je me rappelle de mon premier baiser en début de troisième, on a marché elle et moi du collège jusqu´au carrefour séparant nos chemins respectifs, on s´est retrouvé face à face et c´est elle qui s´est lancé du haut de ses 1 an de plus que moi :coeur:

Elle m´a dit à demain et je suis rentré comme un con chez moi, me suis posé sur ma chaise de bureau et je suis resté sur le cul pendant une demi-heure a y repenser...ça a duré 5 jours^^

( faut savoir que c´était ma deuxième copine, la première en quatrième on s´est jamais embrassé, oui c´était ça le truc honteux :honte: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:16:20

Oui je connais ce genre de truc, j´avais un pote qui sortait avec une fille qui ne lui faisait même pas la bise quand ils se voyaient, c´était toujours du bon serrage de main, et un jour il l´a surpris à faire la bise à un autre garçon et elle a sorti comme explication " c´est un ami de longue date" puis bon après il l´a quitté, je suis content parce qu´elle était particulièrement anipathique comme fille ( et pas jolie qui plus est)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 03:30:12

Nous on se faisait la bise^^ ça a duré 3-4 jours :honte:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:33:29

Elle était au moins monis coïncé que l´autre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 03:37:17

Ouaip, bon allé je vais dormir quelques heures @++

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 03:39:14

Bonne nuit

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:34:41

Deli je te conseille de rechercher ´guerre des´, y a pas mal de topics à effacer, c´est toujours ça de nettoyé

garggle
garggle
Niveau 9
13 juillet 2005 à 05:56:45

:snif: y´a personne quand je suis là!
Quelle idée de faire un décalage horaire....
bof tout le monde s´en tape ( pour ne pas etre vulgaire) de toute maniere :fou:
Juste un pti coucou " du haut de mes 6h heures de moins que vous"....
:)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:40:17

up

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:45:18

Pardon, pardon !

j´ai fauté, j´ai été banni, pardon Delivrance, pardon

Comment je peux faire pour récupérer mon pseudo ( si il existe un moyen) ?

Si je te faisait un poème ? Ou des fleurs, à moins que tu sois plus chocolats ? Sinon, je resterai avec mon bougys tant pis :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:47:52

alors il est mort bougy :question:

oh je pleure avec toi :snif:

en fait non rien à battre :p)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:50:47

et Hojo, pourquoi tu dis que je suit prétentieux ( la prétention même) ? tu peux dévellopper ça m´intéresse fortement.
parce-que je m´énerve contre ceux qui n´ont pas le même avis que moi ? ( cf guerre des mondes)
que je m´énerve sur les nouveaux ? ( cf pleins de topics effacés)
ou que je ramène beaucoup de chose à moi ? ( cf euh...je sait pas j´dit ça comme ça)

bougys
bougys
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:51:40

Oui, je suis mort !

Tout ça parce que j´ai demandé à quelqu´un s´il avait un lien pour... ( vait pas me faire avoir une 2ème fois) un certains truc.

Et quelqu´un m´a répondu, résultat, banni ( c´est normal, je sais).

Mais y a toujours des topics sur ce genre de trucs pourtant !

Heureusement que j´avais fait un 2ème pseudo approchant en même temps que le premier, sinon, rebelotte les 10 post par jours...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:52:53

ah oui tu voulais le divx de la guerre des mondes, pas très malin ça !

c´est pas bien de pirater :non:
( message de sécurité au cas où)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:53:11

" bougys Posté le 13 juillet 2005 à 18:45:18
Pardon, pardon !

j´ai fauté, j´ai été banni, pardon Delivrance, pardon "

C´est pas toi qui a posté le lien pourtant :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment