Perso aussi je dis plus de choses par écrit, enfin je l´ai aussi surtout remarqué avec mes collègues de classe qui ne sont pas les mêmes sur MSN qu´IRL
Sinon je dirais oui Apo mais à partir d´un certain âge, parce que jusqu´à la trentaine ( enfin pas pour tout le monde) on est pas encore posé et on fréquente beaucoup de femmes à la fois et il se peut dans tout ce bordel de femmes d´en aimer 2 en même temps, après si on trouve vraiment l´élue de son coeur et que toutes les autres femmes ne nous font aucun effet c´est qu´on a passé un stade