CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:01:52

ça sent le vécu pour toi aussi non?
Les peres tous des pervers: suffit que leur femme ne les satisfassent pas pour qu´ils s´en prennent au gosses, pauvre de nous.
D´ailleurs a ce propos pensez vous que l´on puisse aimer la meme femme toute sa vie? ( superbe transition non?)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:06:59

enfin moi fils de psychanaliste mon pere a insister pour que je voie un psy et ça narien changer. Quand j´étais devant lui je me trouvais dans l´incapacité de parler et le peu que je lui disais c´etait pour lui raconter ma vie de tout les jours ( notes, sorties...). Bref que des trucs ininteressants au possible et ça me faisais de la peine de lui filer de la tune pour ce que je lui racontais gardant mes problemes personnels tout au fond de moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:08:20

Perso aussi je dis plus de choses par écrit, enfin je l´ai aussi surtout remarqué avec mes collègues de classe qui ne sont pas les mêmes sur MSN qu´IRL

Sinon je dirais oui Apo mais à partir d´un certain âge, parce que jusqu´à la trentaine ( enfin pas pour tout le monde) on est pas encore posé et on fréquente beaucoup de femmes à la fois et il se peut dans tout ce bordel de femmes d´en aimer 2 en même temps, après si on trouve vraiment l´élue de son coeur et que toutes les autres femmes ne nous font aucun effet c´est qu´on a passé un stade

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:09:55

Flicht tu as un clair bloquage à ce niveau là, et tu es loin d´être le seul. Pour la thérapie je déconnais mais ap0c4lyp5e n´a pas tort, toute personne quelle quel soit aurai besoin d´un thérapeute. Sinon déjà ce que tu as fait c´est énorme, ça prouve que tu vas vers le bon chemin. Petit à petit tu dépassera ton bloquage, faut pas lacher.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:11:29

Oui tout le monde devrait aller chez un thérapeute au moins une fois dans sa vie, personne ne peut être parfaitement normale, bah oui même Flanders a pété un plomb dans un épisode des Simpson

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:15:49

moi je vous deconseille fortement les thérapies. J´ai encore en mémoire les subtiles questions qu´il me posait"la masturbation, tu fais ça souvent""tu plais aux femmes". ça me mettait dans un embarra et j´evitais d´en parler racontant des sornettes ( oué j´ai une copine et tout va bien) pour changer de sujet alors que cela faisait une plombe que j´était célibataire. J´avais 16 ans a l´epoque et je pense quesi j´en vois un a l´heure actuel je vais toujours avoir un blocage a devoiler ma vie a quelqu´un que je ne connais pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:18:37

Si je voudrais bien essayer c´est seulement par curiosité, je n´irai jamais parce que je me sens mal dans ma tête, j´ai mon colt pour ça

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:20:39

Oui mais alors j´ai pas compris, tu te masturbais ou pas ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:24:20

exdrrrrrrrrrrrrr
beh j´ai répondu au psy " ben je fais ça normalement" ou un connerie dans le genre.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:26:50

Moi au contraire, je vous conseille d´en voir un au moins une fois. Je vais pas vous raconter ma vie mais, pour des raisons personnelles ( j´avais défoncé la tête à un pauvre gamin en quand j´avais 6 ans), la thérapie m´a bien aidé. Bien sûr tu peux te passer de psychologues, mais tu trainera tes difficultés jusqu´à temps que tu les surpasser.
Des bons psychologues il y en a pas des masses, mais si tu trouve le bon tu peux être sûr que ça sera une grande aide pour toi et mieux comprendre ta vie et toi même.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:28:07

Et merde, j´ai appuiyé le mauvais bouton au mauvais moment. Enfin bon, c´est lisible :fache:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:29:14

Je suis mon meilleur psy. Ma thérapie consistant à me taper la tête contre mon mur pendant 5 minutes tous les jours.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:32:10

Bon allez pour essayer de couvrir le bruit que fait mon père en cognant la tête de ma mère contre le chaffuage je vais me défouler sur Soul Calibur, bonne nuit

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:32:28

Dirty_Flichty_
Posté le 12 juillet 2005 à 01:29:14
Je suis mon meilleur psy. Ma thérapie consistant à me taper la tête contre mon mur pendant 5 minutes tous les jours.

Ça c´est ce qu´on appelle la méthode Zen, c´est très efficace.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:32:33

mais le probleme viens surement de moi: il était hors de question de me confier a une personne que je ne connaissais pas et de plus j´avais a l´epoque honte de ces problemes et les devoiler m´aurai mis dans un embarra immense.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:33:37

Je voudrais pas vous deranger dans ce moment assez intense en émotion mais est ce que Mister Dirty Flichty pourrait aller jetter un coup d´oeil sur le Topic " Flags of our father" et me dire si j´ai tout faux ou pas

merci

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:36:44

ap0c4lyp5e> Tu sais, au début c´est toujours dur de ce confier à un étranger, d´ailleur moi même j´ai du mal encore, mais si t´arrive à lacher tout ce que tu retiens à l´intérieur ça ne peut être que possitif.
Bon après faut que ton psy soit bon, et ça comme je le disait c´est rare. Les psy qui te montrent des taches c´est pas ça qui va t´aider énormément.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:38:12

Allez bonne nuit tlm, faut encore que je me lève tôt pour aller bosser :-((

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:39:41

Jackson tu verras quand tes parents seront divorcés et qu´ils se remarieront avec des gars que tu peux pas blairer que ton opinion sur l´amour a vie entre un homme et une femme risque de changer :-)))
Bon j´espere quand meme qu´ils vont rester ensemble.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:02:33

lasousmerde
Posté le 12 juillet 2005 à 01:33:37
Je voudrais pas vous deranger dans ce moment assez intense en émotion mais est ce que Mister Dirty Flichty pourrait aller jetter un coup d´oeil sur le Topic " Flags of our father" et me dire si j´ai tout faux ou pas

1 - oui, t´as tout faux, tu dis de grosses conneries
2 - attends , je vais voir ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment